Je me réveille à l'hôpital, le corps endolori, la tête lourde mais malgré la douleur, une seule pensée me traverse l'esprit : Alexander.
Je tourne la tête et aperçois une infirmière, avant même qu'elle n'ait le temps de parler, je m'empresse de demander.
Moi : Alexander... comment va Alexander ?
Elle hésite un instant, puis sourit doucement avant d'appeler Matthéo qui s'empresse de venir vérifier si je vais bien.
Matthéo : heureusement que tu n'as rien sinon ce fou serait capable de se réveiller rien que pour me tuer.. ou le faire pendant son sommeil j'hésite
Moi : comment il va ?
Matthéo : il est stable et pas en danger de mort.
Cette réponse, bien que rassurante, ne calme pas mon angoisse.
Son air grave me fait frissonner de peur à l'idée qu'Alexander ne veuille pas se réveiller.
Je me redresse avec difficulté, mes côtes et mes muscles me rappelant brutalement l'accident.
Matthéo s'approche, posant une main rassurante sur mon épaule.
Matthéo : rien de grave je t'assure, il a déjà vu bien pire que cet accident. Mais il était déjà épuisé à cause du travail alors disons qu'il prend son temps pour se réveiller.
Mon cœur se serre. Je ne peux pas rester là à ne rien faire en attendant que les nouvelles tombent du ciel.
Ignorant la douleur qui me transperce les jambes, je me lève et boite jusqu'à la chambre d'Alexander.
Matthéo : Eh ! Kieran t'es pas en état de- roh et puis pourquoi j'essaie encore de vous parler à tous les deux..
À mon arrivée, je vois Cassius assis à côté du lit, veillant sur son fils. Mon inquiétude ne cesse de grandir à chaque pas.
Cassius lève les yeux vers moi, l'expression indéchiffrable avant de se redresser et m'aider à m'asseoir à mon tour.
Après quelques secondes silencieuses où je scrutais le visage d'Alexander, Cassius finit par me demander.
Cassius : Je comprends pas pourquoi tu t'es mit dans un état pas possible sans rien vouloir en retour. T'aurais pu juste nous appeler et partir comme tu l'avais fait avant..
Je m'assois à côté d'Alexander, prenant une profonde inspiration pour calmer le tumulte de mes émotions.
Il sait très bien pourquoi j'ai fait ça et c'est d'ailleurs parce qu'il le sait qu'il a tout fait pour qu'Alexander et moi on se voit à son anniversaire.
Moi : Vous savez aussi bien que moi pourquoi j'ai fait ça
Ma voix est brisée par l'inquiétude mais les yeux de Cassius se radoucissent légèrement, et il hoche la tête en silence comme pour me confirmer qu'il avait très bien comprit.
Je prends la main d'Alexander, mes doigts tremblant légèrement en sentant sa peau sous les miens. Son visage est paisible, mais l'inquiétude me ronge.
Et s'il ne se réveillait jamais ? Et si je ne pouvais plus jamais lui parler, lui dire tout ce que je voulais vraiment lui dire ?
Moi : je te jure que si tu te réveilles pas bientôt, je vais vraiment finir par te tuer.
Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres avant que je ne sente les larmes me monter aux yeux, pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu dans ma putain de vie ?
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Dragoste"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...