NDA : bon je mets un trigger warning pour celles et ceux qui veulent éviter le lemon, voilà.
PS : vous allez m'insulter mais encore une fois j'ai fait comme j'ai pu lol.
__________________________________
Après une soirée remplie d'émotions et de célébration, Alexander et moi quittons la salle de réception pour nous diriger vers l'hôtel que nous avions réservé avant de prendre l'avion pour notre lune de miel.
Alors qu'on marche main dans la main vers l'hôtel, je me demande ce qu'Alexander a bien pu choisir comme destination.
Mon cœur bondit d'anticipation alors qu'il m'entraîne vers la réception pour récupérer nos clés de chambre.
Moi : alors, on va où ?
Mon sourire radieux trahit mon impatience à l'idée de découvrir notre destination et Alexander ma répond d'un regard amusé.
Alexander : tu devrais pas être pressé pour autre chose ?
Mes joues s'empourprent alors que j'essaie de garder un air sérieux qui finit par amuser mon mari.
Là tu vois t'es ridicule.
Moi : je me porte à la perfection personnellement
Alexander : parles pour toi, j'ai attendu assez longtemps je pense.. non ?
Mon excitation monte encore d'un cran alors que l'ascenseur s'arrête à l'étage de notre chambre.
Je sors en premier pour fuir ses sous-entendus et m'empresse de m'étaler sur le lit en poussant un soupire de fatigue.
Alexander : tu peux aller te doucher en premier, j'ai un appel à passer
Je me lève pour aller me doucher après cette journée interminable tandis qu'Alexander passe derrière fois en caressant le bas de mon dos tout en me lançant un sourire amusé.
C'est vrai qu'on a fait que s'embrasser dans une voiture mais je sais bien que ce soir, c'est censé être notre nuit de noces.
Et même si les remarques d'Alexander me font rougir honteusement, je dois bien avouer que j'ai très envie de découvrir cette sensation qui m'a toujours été interdite.
Après tout, si l'embrasser fait tant de bien, je n'imagine pas le reste..
Je sors de la douche en enfilant mon peignoir bien que je le trouve un peu trop court mais je suppose que c'est fait exprès.
Je m'installe sur le lit en évitant soigneusement Alexander qui rentre dans la douche sans me voir.
Je profite alors de ce petit moment pour prendre mon téléphone et faire quelques recherches de dernière minute.
Sérieux c'est maintenant que tu te renseignes ???!!
Je fais attention à baisser le son avant de lancer la première vidéo que je trouve mais je finis par jeter mon téléphone par terre en voyant que ces gens avaient visiblement des fantasmes bizarres..
Mec, tu te fou de ma gueule là ? Tu t'attendais à quoi en allant sur un site dédié à- pourquoi je continue de parler... ?
Alexander : je vois que tu te renseignes
Mes yeux s'ouvrent et je regarde Alexander qui se tient dans l'embrasure de la porte de la salle de bain, la main sur la poignée et les yeux rivés sur moi.
Depuis combien de temps il me regarde ? Mortifié, je récupère mon téléphone et le verrouille avant de faire un sourire nerveux.
Moi : je sais déjà tout.
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romance"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...