Je me réveille en douceur, les rayons du soleil passant à travers les rideaux de notre chambre de rêve.
Sans même ouvrir les yeux, je me remémore la nuit que l'on vient de passer et je ne peux m'empêcher de sourire en caressant la marque qui prend place sur mon cou.
Alors j'ai essayé de me concentrer et de prendre des notes sur comment il s'est débrouille pour finir marqué mais y a rien de logique, il suffit qu'on lui foute un truc dans le cul et cet idiot réfléchit plus.
Si j'ai réfléchi ! Et puis on est marié et âme soeur alors j'étais censé attendre combien de temps ?
Nan mais je vais même pas parler avec toi..
Tu sais aussi bien que moi que j'y pense depuis des mois, je sais pas pourquoi tu joues l'étonnée !
Parce que que t'es fait MARQUE !! A VIE !! POUR TOUJOURS !! PAR ALEXANDER !! Bon ok ça c'est sûrement le seul point positif..
Roh fous moi la paix conscience, je suis content de l'avoir fait.
C'était bien au moins ?
J'avoue que je ne me souviens pas tellement, j'ai senti les phéromones d'Alexander et l'instant d'après un flot de sensation s'est emparé de mon corps.
J'avais cette impression étrange d'être à la fois extrêmement léger et pourtant d'avoir un poids écrasant sur tout mon corps.
C'était très bizarre comme sensation mais assez parlé d'hier !
Je m'étire et, sans ouvrir les yeux, je cherche Alexander à côté de moi. Mais... il n'est pas là.
Non mais c'est pas vrai putain faut vraiment qu'il arrête de fuguer après t'avoir bip, oui je me censure maintenant parce que sinon je m'emporte et j'ai envie de tuer Kieran.
Mon cœur rate un battement et je me redresse d'un coup. Les draps sont encore chauds là où il était. Où est-il passé ?
La panique monte et un million de pensées se bousculent dans ma tête sans que je n'arrive à les calmer.
Est-ce que tout ça c'était qu'un putain de rêve ? Est-ce que j'ai encore une fois laissé tomber ma garde pour rien ? Mon cœur se crispe à cette idée.
J'imagine déjà des scénarios catastrophes où Alexander m'a abandonné sans un mot, où tout ce bonheur n'était qu'une illusion.
Je vais vraiment devoir revivre tout ça une deuxième fois ? Non, non c'est pas possible hein conscience ?
Tu m'entends pas mais je siffle de manière ironique pour dire que t'es dans la mouise gamin. T'as vu j'ai encore évité de dire un gros mot !
Je me frotte les yeux, essayant de me calmer après tout il doit y avoir une explication logique, non ?
Est-ce qu'il y a un seul truc logique dans ta vie euh attends.. spéciale ? Voilà c'est bien ce que je pensais.
N'empêche je suis douée pour éviter les vulgarités je m'impressionne, en même temps je suis trop forte..
Mon esprit commence à paniquer sérieusement. Respire, Kieran, respire. C'est sûrement rien.
Peut-être qu'il est juste parti chercher quelque chose. Ou pire, il a peut-être dû partir précipitamment pour une urgence.
Ou bien Matthéo l'a appelé et il a dû sortir de la chambre pour ne pas me réveiller..
Je me lève du lit, le cœur battant à tout rompre, et me dirige vers la salle de bain, mais elle est vide.
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Roman d'amour"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...