Point de vue de Kieran
Depuis mon dernier message, Alexander m'ignore complètement, il n'est même pas venu déjeuner avec moi comme prévu ce jour-là.
J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois et j'ai envoyé une centaine de messages mais rien, il se contente de m'ignorer et n'ouvre plus mes messages.Je n'arrête pas de me remettre en question en me demandant ce que j'ai bien pu faire qui lui ait déplu.
Il doit y avoir quelque chose lié à notre dernier baiser, j'ai même pensé qu'il se débarrassait de moi après avoir réussi à m'embrasser mais ça ne lui ressemble pas du tout.
Pourtant, l'idée qu'il n'ait profité de moi me hante, me faisant douter de tout ce que nous avons partagé jusqu'à présent.
Je descends du bus pour aller en cours, mais je me sens extrêmement triste, encore plus que lorsque je suis habituellement sur le trajet de la fac.
Ça fait maintenant dix jours que je n'ai pas de nouvelles d'Alexander, et chaque jour qui passe ne fait qu'aggraver ma peine.
Je me dirige vers la BU autrement dit la bibliothèque universitaire, espérant trouver un peu de réconfort loin de ma famille qui s'est bizarrement décidée à organiser pleins de dîners bruyants pendant ma période de révisions.
Mais alors que j'allais entrer dans la bibliothèque, je le vois.
Alexander est assis sur le capot de ma voiture, comme s'il m'attendait et que ces dix derniers jours n'avaient pas existé.
Mon cœur rate un battement, mais lorsqu'il tourne son regard vers moi, je peux voir dans ses yeux une douleur que je n'avais jamais remarquée auparavant.
Je m'approche de lui, hésitant, incertain de ce qui va se passer, mais je dois absolument savoir ce qui lui a prit.
Même s'il me dit qu'il a juste joué avec moi, j'ai besoin de l'entendre de sa bouche mais lorsque j'arrive en face de lui, Alexander a l'air mal, comme s'il se sentait coupable de me regarder dans les yeux.
Il m'adresse un regard suppliant, presque désespéré, et me demande de le suivre pour qu'on puisse discuter.
Moi : après dix jours à m'ignorer je sis censé t'obéir comme si de rien était ?
Alexander : je te jure que je peux tout expliquer Kieran, crois moi j'étais pas en vacances pendant tout ce temps..
En me doutant que quelque chose avait dû se passer, je finis par accepter de le suivre, au pire je finirai le coeur brisé ce n'est pas la fin du monde.
Je le suis et monte dans sa voiture alors que mes pensées tourbillonnent dans ma tête, la dernière fois que nous étions seuls dans sa voiture, on était tellement heureux.. enfin je crois.
Où est-ce qu'il m'emmène ? Qu'est-ce qu'il veut me dire ? J'ai tellement de questions, mais pour l'instant, je n'ai que lui pour y répondre.
Nous marchons en silence jusqu'à un café chic, où nous sommes sûrs que personne ne pourra nous entendre.
Assis à une table à l'écart, Alexander semble nerveux, ses mains tremblantes autour de sa tasse de café.
Son regard évite le mien, comme s'il avait du mal à soutenir mon regard. Je peux sentir la tension palpable entre nous, l'atmosphère chargée d'émotions refoulées.
Finalement, après un long moment de silence, Alexander prend une profonde inspiration et plonge son regard dans le mien.
Ses yeux sont emplis d'une intensité que je n'avais jamais remarquée auparavant, et je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine en attendant ses mots.
Alexander : Kieran..
Sa voix tremblante et à peine audible me transperce de l'intérieur alors que j'essaie de rester calme, je lui en veux pour ces dix derniers jours même s'il me fait de la peine..
Alexander : Kieran , je suis tellement désolé...
Sa confession me prend au dépourvu. Je reste bouche bée, incapable de trouver les mots pour répondre alors qu'il semble s'excuser pour quelque chose de tellement grave..
Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Pourquoi il est si désolé ?
Les questions fusent dans ma tête, mais avant que je ne puisse les exprimer à voix haute, Alexander poursuit, ses mots sortant en un flot continu.
Alexander : Je me suis comporté comme un connard. J'ai été lâche, et je t'ai blessé. Je ne voulais pas...
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romance"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...