NDA : je finis à 19h donc je serais chez moi qu'à 20h30 donc je publie mtn pour au moins avoir quelques commentaires à lire sur le retour mdrrr
Point de vue d'Alexander
Kieran : tu ne peux pas faire ça.
Mon regard fixe celui de Kieran, une détermination froide imprégnant chaque fibre de mon être.J'ai franchi une ligne que je pensais ne jamais traverser.
J'ai humilié celui que j'aime, joué avec ses émotions, et je pensais que je pourrais juste me venger et tourner la page, mais la réalité est bien plus sombre que cela.
Je ne peux pas effacer ce que j'ai fait, pas plus que je ne peux effacer les cicatrices que j'ai infligées à Kieran.
Et maintenant, alors que je me tiens là, seul avec mes pensées, je me rends compte que ma vengeance n'a fait que nous blesser tous les deux.
Pourtant, même ça ne m'empêchera pas de continuer.
J'ai beau regretté ce que je lui ai fait subir, je n'ai pas de pitié envers sa famille et encore moins son père.
Ses mots résonnent dans la pièce, empreints d'une fermeté désespérée, mais je ne fléchis pas contrairement à d'habitude où je m'arrange toujours pour lui accorder ce qu'il veut.
Je le vois, là, devant moi, son regard brûlant d'une loyauté envers son père que je m'apprête à briser sans aucun scrupule.
Il me défie, comme s'il croyait sincèrement pouvoir me convaincre d'abandonner ma vengeance.
Mais cette fois, il se trompe.
Moi : Et pourquoi pas ? Il n'y a aucune raison de protéger un homme qui n'a jamais pris la peine de le faire pour toi.
Ma voix est calme, presque glaciale et je sens la colère monter en lui, une tempête prête à éclater.
Ses poings se serrent, ses yeux lancent des éclairs, mais je ne vacille pas. Je suis convaincu de la justesse de ma cause, de la nécessité de punir ceux qui nous ont blessés.
Kieran : Tu n'as aucune idée de ce que tu racontes et ça ne te regarde absolument pas. Mon père a travaillé dur pour obtenir ce qu'il a aujourd'hui. Tu n'as pas le droit de lui arracher !
Sa voix tremble de désespoir, mais je reste imperturbable et l'écoute, même si ses paroles ne font que renforcer ma détermination.
Moi : Ton père est un opportuniste sans scrupules, prêt à tout pour arriver à ses fins.
Quitte à détruire la vie de celui qui l'a aidé dans ses pires moments.
Mais contrairement à toutes nos autres disputes, je ne flanche pas. Je sais ce que je veux, et je suis prêt à tout pour l'obtenir.
Kieran : Et toi, tu es prêt à détruire une famille pour satisfaire ta soif de vengeance ?
Sa voix tremble de désespoir, mais je reste impassible encore une fois et le fixe, mes yeux ne reflétant aucune compassion.
Moi : Si tu veux défendre ce type, fais ce que tu veux mais sache que je ne fais pas ça pour te punir ou t'aider. J'ai mes propres raisons.
Kieran : Les mêmes qui t'ont poussé à me traiter comme tu l'as fait ?
Il cherche à me déstabiliser, mais je reste de marbre malgré sa provocation sur ce souvenir que j'aimerai tellement pouvoir lui faire oublier.
Moi : Exactement, alors tu vois bien jusqu'où je suis prêt à aller.
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romance"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...