Je rentre dans ma salle de classe sous le regard surpris de mes camarades qui s'attendaient à un énième retard de ma part.
Flore s'empresse de venir vers moi en me tendant les cours que j'ai raté, on est pas vraiment amis, disons que c'est un échange de bon procédé.
Elle suit les cours et me les envoie en retour je les bosse et lui explique tout, c'est assez pratique de l'avoir dans ma classe et puis ça m'évite d'inquiéter ma mère.
Elle est terrorisée à l'idée de me laisser aller à la fac alors si je lui dis qu'en plus je ne peux supporter personne dans cette classe, elle risque de faire un AVC.
Etonnamment, je ne suis pas du tout le seul oméga ici, la plupart des familles riches laissent leur enfant continuer leurs études mais pour éviter qu'ils ne soient avec des alpha, ils n'ont pas le droit d'aller en fac de politique ou d'économie.
C'est pas plus mal, on se retrouve tous en fac de sciences et la plupart prennent biologie soit le truc le plus nul au monde.
On nous vend du rêve à propos de cours sur le corps humain et on finit par étudier des cailloux pendant 4 semestres.
Pour ma part, je suis juste le courant avant de devoir me spécialiser, pour le moment je suis des cours de plus ou moins tout excepté de biologie car comme je vous l'ai dit, ça ne m'intéresse pas.
Mais alors que les gens autour de moi me racontaient leur dernière soirée dont je m'en tape complètement, je sens mon téléphone vibrer.
Alexander : Evites de te prendre une chaise en entrant dans ta salle.Je fronce les sourcils en voyant son message, à quel moment cet idiot a eu le temps de prendre mon téléphone, mettre son numéro et l'enregistrer sans que je ne remarque rien ??
Moi : comment tu as eu mon numéro ? Et puis pourquoi tu t'es enregistré sous ce nom ?
Alexander : c'est juste mon prénom.
Moi : avec 8 coeurs et une couronne..
Dommage, il ne peut pas entendre mon soupire mais je suppose qu'il s'imagine très bien que je suis en train de le faire.
Alexander : j'ai pensé que ça illustrait bien ce que tu penses de moi
Moi : je t'emmerde.
Etonnamment, je me décide à laisser son nom ainsi, je suis sûr que la prochaine fois qu'on se verra il se moquera de moi si je le change.
Et je peux savoir pourquoi t'imagines déjà que vous vous reverrez ?
Alexander : tu risques de me briser le coeur à nouveau.
Moi : quel dommage, t'as besoin d'un bisou magique ?
Alexander : s'il est de toi je ne dirais pas non
Et là tu rougis gamin, ça devient vraiment compliqué à cacher, tu crush sur un inconnu c'est vraiment minable.. mais comme il est beau je te pardonne, beauty privilège.
Moi : dommage pour toi alors.
Mon cours commence et puisqu'il s'agit d'un vulgaire cours de chimie, je ne prends pas la peine d'écouter et continue de parler avec Alexander.
Alexander : ton cours n'a toujours pas commencé ?
Moi : si mais ça me fait chierAlexander : je vois, c'est un cours de quoi ?
Moi : chimie, autrement dit des sciences ennuyantes
Je ne sais pas qui est le génie qui s'est dit qu'étudier des atomes c'était marrant mais je le déteste et en voyant les schéma horribles que la prof dessine j'ai envie de pleurer.
Alexander : tu détestes ça à ce point ?
Moi : oui et j'ai 3h de ce cours avant d'enfin être libre !
Alexander : je te tiendrais compagnie si c'est l'ennui qui te dérange.
Moi : merci mais non merci, je ne sais même pas pourquoi je te réponds encore !
Alexander : parce que je suis incroyable et que tu n'arrives pas à arrêter de me parler ?
Moi : va te faire soigner.
Je sais bien que ma réponse a dû lui arracher un rire et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement en attendant la sienne.
Alexander : t'as refusé de me faire un bisou magique je te rappelle
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romance"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...