Après avoir passé la journée à courir partout pour découvrir chaque coin de la maison, Alexander finit par proposer une soirée film.
Moi : ok mais c'est toi qui choisit !
Alexander : si c'est moi, je vais mettre un film d'horreur et je suis pas sûr que tu sois fan
Moi : pff faut tout faire ici
Je soupire bruyamment pour faire semblant d'être énervé tout en prenant la télécommande mais je suis rapidement tiré dans ses bras.
Je fais défiler les films un à un alors qu'Alexander mitraille de baisers chaque centimètre de mon visage.
SAUF TES PUTAINS DE LEVRES, MERDE ALORS ON EST FRUSTRE ICI !
Moi : c'est bon j'ai choisi !
Alexander : parfait
Il ne regarde même pas le titre et se redresse en me tirant vers lui pour que je reste collé à son torse.
Il me tend un bol de pop corn qu'il avait laissé sur la table et le film commence, bien évidemment je sais déjà comment il finit puisque je l'ai vu des centaines de fois.
En même temps, quand on regarde le roi lion, on peut pas s'attendre non plus au plus grand plot twist de l'histoire.
Parles bien du roi lion on va se battre.
Alexander : on l'a pas déjà vu ?
Moi : si mais tu n'avais rien suivi alors tu regardes maintenant !
Alexander : dis plutôt qu'on l'avait pas fini..
Il glisse sa main sur mon ventre et je sens ma respiration se couper bien que j'imagine qu'il soit en train de sourire.
Moi : nope, cette fois on regarde le roi lion pour de vrai !
Je retire sa main et la serre avant de me concentrer à nouveau sur ce film dont je connais chaque seconde.
Alexander : tu vas réciter toutes les répliques tout le long ?
Moi : la ferme. Et puis t'as pas encore vu les chansons !
Alexander se met à rire en me regardant être aussi impliqué dans ce film et on finit par passer la soirée devant la télé.
La soirée touche à sa fin, et après avoir passé un moment magnifique à rigoler devant notre film, on décide d'aller se coucher.
Le souvenir de cette journée parfaite me réchauffe le cœur alors qu'on s'avance vers les escaliers, main dans la main mais bien évidemment c'était trop facile.
J'ai à peine le temps de poser le pied sur la marche qu'Alexander me porte déjà en direction de notre chambre sans que je ne me plaigne pour autant.
J'avais la flemme de monter ces marches de toute façon...
Mais en entrant dans notre chambre, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de nervosité.
C'est la première fois qu'on va dormir ensemble dans ce lit depuis notre mariage, et même si c'est un moment que j'ai attendu avec impatience, je sens mon cœur battre plus vite.
Alexander semble remarquer mon agitation et il sourit, ce sourire rassurant que j'aime tant, et me dépose sur notre lit.
Il pose une main douce sur ma joue et me regarde dans les yeux.
Alexander : Tout va bien, amour ?
Je hoche la tête, un peu embarrassé par ma nervosité.
Moi : Oui, c'est juste que... c'est notre première nuit ensemble, depuis le mariage. C'est un peu... bizarre, je suppose.
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romansa"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...