Chapitre 12

498 69 61
                                    

Toute la maison est plongée dans une atmosphère chargée d'excitation et de tension en attendant l'arrivée d'Alexander et de sa famille.

Les derniers jours on été épuisants mais heureusement pour moi j'ai réussi à esquiver tous les préparatifs en faisant semblant d'être ému à chaque fois qu'on me demandait un truc trop chiant.

Mais l'arrivée d'Alexander, accompagné de sa cousine et de ses cousins, apporte un vent de changement inattendu alors que ma famille l'attend en ligne dans la cour.

Dès qu'il franchit le seuil, son aura imposante et son charisme captivent l'attention de toute ma famille, laissant chacun d'entre nous ébahi par sa présence.

Anaelle semble bouillonner de jalousie et de ressentiment devant celui que je compte épouser alors qu'elle rêvait de pouvoir se moquer de moi une énième fois.

Ses yeux étincellent d'une rage étouffée alors qu'elle observe mon futur mari avec un mélange d'envie et d'animosité.

Théodore, lui, est presque pétrifié d'admiration en serrant la main d'Alexander qui semble ne pas trop l'apprécier au vue de sa mâchoire qui se crispe dès qu'il croise son regard.

Le regard de Théodore brille d'admiration, incapable de dissimuler son respect, alors qu'il se tient à côté d'Alexander qui semble aujourd'hui être encore plus le parfait cliché de l'alpha.

Pendant ce temps, Alexander salue fièrement mon grand-père sans trembler devant lui et je souris discrètement en voyant mon grand-père comprendre qu'il est bien plus faible que lui.

Mais je remarque avec une pointe de surprise qu'il évite soigneusement de saluer mon propre père et préfère saluer mes deux parents en même temps ce qui semble assez surprenant.

Ce détail, bien que subtil, n'échappe pas à mon attention mais je finis par laisser tomber pour saluer sa cousine.

Clara : tu dois être Kieran c'est ça ?

Je lui souris en resserrant son étreinte et acquiesce en essayant de faire bonne impression.

Moi : oui, je suis heureux de te rencontrer, je voulais te féliciter de vive voix pour ton futur mariage !

Clara : oh, Alexander t'en a parlé !

J'acquiesce en souriant alors qu'elle sourit timidement en jouant avec l'anneau qu'elle porte à son doigt.

Clara : et bien je te souhaite d'être aussi heureux que moi même si je doute que mon cousin soit capable de-

Alexander : de ? Je t'écoute hein..

On se tourne tous les deux vers Alexander qui nous regardait avec un sourire en coin alors que Clara tente de trouver une excuse ce que je n'ai pas besoin de faire.

Moi : je disais que tu étais chiant et arrogant, un problème avec ça ?

Son sourire s'élargit un peu plus sous le regard surpris de sa cousine avant qu'il n'acquiesce.

Alexander : je pensais que tu serais un peu plus tendre aujourd'hui..

Moi : c'est mal me connaître..

On est coupé par le toussotement de mon grand-père qui me fait signe de laisser Alexander les rejoindre dans le salon.

Normalement, je n'ai absolument pas le droit d'y aller mais je n'ai jamais respecté aucune règle et puis devant Alexander ils n'oseront rien me faire.

Je les suis sous le regard inquiet de mes parents et m'installe en prenant soin de saluer ses cousins qui semblent lui obéir au doigt et à l'oeil.

Je jette un regard défiant à mon grand-père qui s'assoit en ravalant sa colère puisqu'il ne peut rien me faire pour le moment.

En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant