6) River

289 27 6
                                    


Je me gare devant le bar de « Twisties ». Les néons sont éteints puisque nous sommes encore l'après-midi, mais de jour avec l'atmosphère se ternissant, la devanture du lieu a quelque chose d'encore plus sinistre. Je me regarde dans le rétroviseur, je passe mes mains sur mon visage et je souffle un grand coup pour me donner de la force. Je sors de la voiture et me dirige vers l'entrée. L'énorme vigile en costard me sourit.

— Tiens, tu es déjà là, ça fait quelques jours que je ne t'avais pas croisé, comment tu vas River ?

— Je te dirais ça en sortant, souris-je nerveusement.

Thor, c'est comme ça que nous appelons le videur de la boîte de nuit devant laquelle je me trouve, fait un mouvement de tête m'indiquant qu'il comprend. C'est dingue, on a toujours des préjugés sur les vigiles des clubs mais en vrai, Thor est un véritable nounours il prend soin de nous et nous sauve des clients qui sont trop insistants. Je rentre dans le bâtiment où une musique de fond fait légèrement l'ambiance. Lorsque j'arrive dans la pièce principale je vois Joe au bar en train de nettoyer le bois ciré avec un torchon, il me salue.

— Hey petit comment vas-tu ?

Je souris au surnom et j'hausse les épaules. Joe arrive sur l'âge de la retraite mais ce bar c'est un peu toute sa vie. Je doute qu'il parte vraiment en retraite, il aime trop venir travailler ici. Pourtant, ce bar ne lui appartient pas même s'il lui a dévoué de nombreuses années de sa vie. J'avance et j'observe Kyle faire son numéro sur la barre en métal au milieu de l'avancée de scène. Il a la tête à l'envers et fait des grands écarts, lentement et sensuellement. Je m'assieds sur un siège pour être juste en face de lui, je m'accoude à la table, mon visage entre mes mains.

— Hey mon mignon, pour regarder il faut payer, dit-il.

— Pour que je paie il me faudrait un show, taquiné-je.

Il descend de l'estrade et s'approche de moi. Il fait en sorte de me faire reculer de la table pour qu'il puisse se glisser sur mes cuisses. Je le regarde faire en souriant, il porte un mini short ainsi qu'un débardeur très moulant, il a un bandana dans ses cheveux qui les retient en arrière. Il attrape une de mes mains et la fait glisser sur son torse alors que son bassin ondule sur mes jambes.

— Je peux savoir ce que vous faîtes ? s'exclame une voix qui sort des coulisses.

Cette voix appartient à Miles, il s'approche de nous et mon sourire s'efface. Kyle se retire de mes jambes avant de se pencher en avant pour embrasser ma joue, ou plutôt pour écraser ses lèvres contre mon visage. Je me relève alors et fais, comme je peux, face à Miles. Celui-ci à la même carrure que Thor sauf qu'il est moins beau, il n'a pratiquement pas de cou et il n'a qu'une seule ligne épaisse à la place des sourcils.

— Tu ne travailles pas aujourd'hui, qu'est-ce que tu fais là ?

— Justement, il fallait que je vienne te voir, j'ai quelque chose à te demander.

Il croise ses gros bras sur son torse et m'inspecte de haut en bas.

— Je t'écoute.

— J'aimerais partir en vacances avec mon frère et ses amis.

— Où ça ?

— A Newquay.

— Newquay ? Comment veux-tu que je garde un œil sur toi si tu pars aussi loin ?

— Miles, s'il te plaît, j'ai vraiment besoin de partir. J'ai envie de changer d'air.

— Tu crois que Sean n'a pas envie de changer d'air ? dit-il en s'énervant.

— Sean n'est pas là ! Sous prétexte qu'il est en prison je dois aussi m'interdire de faire ce que je veux ?

— Tu sais très bien que je ne fais qu'écouter ce qu'il m'a dicté de faire.

— Miles, s'il te plaît ?

— Tu comptes aller te faire sauter ?

— Quoi ? Sérieusement ? Je veux juste aller au bord de la mer avec ma famille et mes amis pour me changer les idées.

Il attrape mon visage entre ses gros doigts et il se penche sur moi comme pour m'inspecter à travers ses yeux plissés sous ses épaisses paupières tombantes. Il se veut impressionnant, mais je sais qu'il ne me ferait pas de mal, sinon Sean le lui ferait regretter.

— Tu dois me donner l'adresse exacte et tu dois rester joignable sur ton téléphone. Aussi, tu viendras bosser ici toute la semaine prochaine. Je m'attends à plus de fréquentation à cause du changement de shows.

J'acquiesce, ça ne me fera pas de mal de faire des extras, j'ai besoin d'argent pour pouvoir en profiter pendant les vacances.

Il relâche mon visage et je souris avant de sortir mon paquet de cigarette de ma poche et d'en allumer une. Miles m'en pique une et nous nous asseyons sur une table pendant que Pedro s'entraine devant nous.

Miles est le propriétaire des lieux et je travaille pour lui. Je ne suis pas stripteaseur, même s'il m'est déjà arrivé d'aller faire des lap dance privés à des clients en échange de gros billets. Toujours dans une cabine filmée et rien de plus. Personne n'a le droit de me toucher et je n'ai aucunement le droit de toucher quelqu'un, je suis la propriété de Sean, mon petit ami incarcéré et le petit frère de Miles. Depuis qu'il est en prison, Sean a fait promettre à Miles de prendre soin de moi. Il me suit au doigt et à l'œil, je dois lui donner mes adresses afin qu'il sache où je me trouve. Il y a peu je vivais encore avec lui avant qu'il ne me mette dehors pour vivre avec sa petite amie. C'est comme ça que j'ai atterri chez Sam et j'apprécie d'avoir un semblant de liberté, même si en sortant avec Sean je n'ai fait que m'enfermer un peu plus chaque jour qui passait. Il m'aura fallu attendre qu'il soit derrière les barreaux pour me rendre compte que notre relation n'était pas aussi saine que ce que j'avais imaginé.

*

Je rentre en fin d'après-midi sous une pluie battante, les essuies glaces sont en train de rendre l'âme tellement ils font des allers et retours sur le parebrise en grinçant. Je me gare devant la maison de mon frère, sors de la voiture et me précipite à l'entrée où je cherche la clef au fond de la poche de mon jean. Je rentre et claque la porte en la refermant puis je m'appuie dessus quelques secondes pour reprendre mon souffle. Je retire mes chaussures trempées et je commence à faire pareil avec mes vêtements afin de ne pas mouiller la maison. Des rires provenant du salon me parviennent, je tourne ma tête en direction du canapé. Soudain, je vois la tête totalement décoiffée de Sam, suivie de celle de Rob' le rouge aux joues. Je lève les yeux au ciel en pestant.

— Putain vous étiez en train de baiser ?

— Hey ! Je ne te permets pas jeune homme ! rit Sam.

— Dans le salon où je pose mon cul pour regarder la télé ! Vous faites chier !

— On est quand même chez nous à la base, ajoute Robert.

Je les contourne en essayant de ne pas regarder leurs corps nus sur le canapé et j'accoure jusqu'à l'escalier pour rejoindre ma chambre. Je claque à nouveau la porte juste pour la forme, dans le fond ces deux-là me font sourire. Ils s'aiment depuis le lycée et je trouve ça beau qu'ils soient toujours fous l'un de l'autre au bout de toutes ses années. J'ai cru à un moment donné que j'aurais le droit de vivre ça moi aussi, mais il faut toujours que je tombe sur le mauvais garçon. A croire que j'aime me compliquer la vie.


*

Stupide James ! [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant