10) James

244 21 2
                                    


Depuis que je suis revenu à la table je ne cesse de regarder par-dessus mon épaule l'éventuel retour de River. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite, lorsqu'il est monté sur les jambes de Jimmy, je me disais qu'il avait l'air plutôt sexy, mais c'est son rôle je suppose en tant que serveur dans ce genre de lieu. Quand il s'est retourné pour me faire face, la jalousie a immédiatement pris part de mon être. Sa beauté est exquise et le contraste entre la douceur de ses traits et la vulgarité de son accoutrement m'a bouleversé. Ensuite, j'ai pensé « Est-ce qu'il vend son corps dans cet endroit ? », j'ai bien vu que la surprise de se trouver face à moi l'avait chamboulée. Et puis ces larmes ? Qu'est-ce qu'elles signifiaient ? Je dois le revoir, j'espère qu'il me contactera, nous avons besoin de nous parler.

Je l'aperçois au loin, il revient dans la salle mais il ne jette aucun regarde en notre direction, en ma direction. A la place, je constate qu'un nouveau jeune homme aux cheveux courts et bouclés s'approche de nous. Il a un t-shirt blanc totalement transparent, le même short doré que porte River. Je comprends qu'il est notre nouveau serveur pour la soirée, il se cambre pour ramasser la première bouteille de champagne vide. Il demande si nous souhaitons autre chose et Jimmy lui glisse un billet de 50£ en lui demandant s'il peut lui servir le champagne. Le serveur va remettre le magnum vide au bar puis revient. Il attrape le billet d'entre les doigts de Jimmy et il se met devant lui en lui tournant le dos. Il se cambre encore plus, si cela est possible. Il frotte son bassin contre celui de mon collègue qui lui attrape les hanches. Il bouge son postérieur de façon sensuelle puis il se relève, attrape la bouteille de champagne et sert l'alcool dans une coupe. Il revient s'asseoir sur les cuisses de Jimmy mais cette fois-ci, il lui fait face. Le serveur colle son torse au sien, la position fait qu'il est légèrement plus grand que mon collègue. Il prend le verre entre ses doigts et boit quelques gorgées avant de retenir l'alcool dans sa bouche. Il pose la coupe sur notre table puis il plonge ses deux mains dans les cheveux de Jimmy qui se laisse faire, ce serveur est beaucoup plus tactile que River ne l'était. Il se penche sur lui et lui tire doucement sur sa chevelure pour lui faire ouvrir la bouche. Le serveur fait couler lentement le champagne de sa bouche à celle de Jimmy avant de coller ses lèvres contre les siennes, leurs langues sont visibles et mes collègues qui sont assis juste à leurs côtés n'en loupent pas une miette. Eux qui sont hétéros sont totalement servis ce soir.

Au travail seuls Jimmy et Anthony sont ouvertement gays. Je dis ouvertement, parce que, personne ne sait pour moi. D'ailleurs, en dehors de River, je n'ai jamais eu envie d'aucun autre homme de cette façon. Dean et John ont la bouche grande ouverte, complètement obnubilés par le spectacle. Le serveur se relève en souriant et Jimmy fait comme avec River, il lui chuchote quelque chose à l'oreille, sauf que cette fois-ci le serveur acquiesce. Mon collègue se lève en souriant, fier de son effet.

— Les gars, excusez-moi, une envie pressante, je reviens.

Le serveur lui prend la main et le guide en dehors du bar. Soudain, je réalise ce qu'il va se passer, et mon ventre se serre en me disant que c'est ce que Jimmy a dû demander à River. Est-ce que d'habitude lui aussi s'en va avec des clients dans d'autres pièces ? Est-ce qu'à cause de moi il s'en est allé en pleurant, parce que je l'ai pris la main dans le sac ? Egoïstement, mon sang ne fait qu'un tour, je balais la salle de yeux et je suis écœuré de savoir que d'autres hommes aient pu mettre leurs mains sur River. Je sais que c'est moi qui l'ai abandonné, si j'avais le pouvoir de remonter le temps je jure que je le ferais et que je le garderais précieusement pour moi, loin de ce monde. Il mérite bien mieux que ce lieu luxurieux.

Jimmy fait son retour environ vingt minutes plus tard, un air satisfait sur le visage. Il nous raconte que le serveur sait très bien se servir de sa bouche et qu'il y a des charmantes cabines un peu plus loin, il a eu le droit à un striptease privé mais ils n'ont pas couché ensemble parce qu'il aurait préféré faire ça avec River. Je serre la mâchoire, en écoutant d'une oreille. Je regarde à nouveau par-dessus mon épaule et je vois le serveur échanger quelques mots avec River qui fait une mine de dégoût avant de lever les yeux au ciel. Il attrape un verre de shooter qu'il boit cul sec comme pour se donner du courage et il se dirige à l'opposé de la salle pour servir une autre table en affichant un sourire totalement factice sur son merveilleux visage. Ce n'est pas ce soir que j'aurai l'occasion de pouvoir m'expliquer avec lui. Plus je le vois, et plus j'ai envie de le retrouver.

*

En rentrant hier soir, j'ai oublié de fermer mes volets et je dois dire que je le regrette amèrement ce matin alors que je dormais si bien. La lumière du soleil levant à six heure du matin devrait être interdite ! Je m'étire de tout mon long et Flumen monte dans mon lit, il vient ronronner dans mon cou en se mettant en boule contre moi.

J'ai trouvé ce chaton il y a un mois près des poubelles de mon immeuble, je ne pouvais pas le laisser à l'extérieur pour mourir de faim. Son pelage est blanc mais il a une tâche noire sur la tête et aussi sur chacune de ses pattes, cela lui dessine des pantoufles. Il a les yeux bleus, j'ai vu sur internet qu'ils étaient susceptibles de changer mais pour l'instant la couleur est restée la même depuis notre rencontre. J'ai cherché des prénoms de chats et je suis tombé sur Flumen, j'ai trouvé que ça sonnait bien. On s'entend parfaitement, il aime dormir et manger autant que moi.

Je souris en le caressant, je plonge mon nez dans ses poils et hume son odeur qui me réconforte puis je me décide à me lever vu que je suis réveillé et que de toute manière dans quelques heures je vais devoir me rendre au travail. Le chaton me suit en miaulant de la plus adorable des façons. Nous allons à la cuisine où j'allume ma machine à café, sans quoi je suis incapable de faire quoi que ce soit de correct pendant la journée. J'attrape dans mon placard une boîte de pâté pour nourrir la bête féroce. C'est vraiment parce que j'adore mon animal que je subis ça, parce que devoir sentir cette chose infecte dès le matin est un supplice. Il se frotte à mes chevilles et je lui pose la petite assiette dans laquelle j'ai déposé sa nourriture au sol. J'attrape ma tasse et je rajoute du lait ainsi que du sucre, je m'assois sur la chaise haute puis j'observe à travers l'immense baie vitrée de mon salon le soleil colorer le ciel de chaleureuses couleurs ce qui présage une bonne journée.

Mon appartement est simple, mais moderne, il a des airs de loft, ce côté un peu industriel, c'est ce qui m'a séduit. Je suis le premier locataire et ça me plait beaucoup de me dire que personne avant moi n'a eu la chance de vivre dans ces lieux. L'immeuble est neuf et pas trop loin du centre de Londres. Je vis au sixième étage sur sept mais cela ne m'empêche pas d'avoir une superbe terrasse dégagée. Je paie un sacré loyer mais j'apprécie la tranquillité que j'y ai trouvé.

Flumen monte sur le plan de travail et vient me réclamer davantage de câlins. J'aurais dû poser ma journée de télétravail aujourd'hui, au moins j'aurais pu rester tranquillement dans mon canapé en bonne compagnie, mais il faut que j'aille voir mon père quoi qu'il en soit. Quelqu'un va bien devoir garder ma peluche à ronrons le temps de mon absence à Newquay !


*

Stupide James ! [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant