28) River

222 18 7
                                    


Tout le monde est parti se coucher et alors que j'allais me brosser les dents Leah m'intercepte pour me demander si elle peut prendre ma place dans la chambre avec Roy. Ce n'est pas que je tienne absolument à dormir avec mon meilleur ami, c'est plutôt que je tiens à dormir dans un lit confortable. Devant son air suppliant, je cède à sa demande et elle sautille de joie en se glissant dans l'obscurité. Je m'empresse d'attraper une couverture dans le placard à l'étage et je descends tout déposer dans le salon du bas.

Je passe d'abord à la cuisine pour me faire chauffer un thé aux épices de noël, je rajoute un peu d'eau froide dedans pour pouvoir le boire rapidement. L'orange et la cannelle sont un merveilleux mélange pour me détendre. Je vais m'installer dans l'énorme canapé du salon. J'allume la télévision mais je ne la regarde pas vraiment, c'est plus pour avoir un bruit de fond. Je ferme les yeux et me concentre sur mon souffle, je me sens partir dans mon sommeil, comme enveloppé dans un nuage avec la musique classique en fond sonore.

Je sens une caresse sur mon visage, une plainte sort de ma bouche qui vient perturber mon sommeil ? Mes yeux papillonnent avant de s'ouvrir et de plonger dans ceux de James, il me sourit et chuchote.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? Roy ronfle trop fort ?

— Non, Leah m'a viré pour passer du bon temps avec lui, disons que ça ne me tentait pas vraiment de rester à tenir la chandelle, ris-je.

— Est-ce que je peux me joindre à toi ?

Sans attendre que je lui donne vraiment mon accord, il s'allonge à mes côtés et m'enlace tendrement. Je relève la tête pour le regarder. Je lève la main pour arriver à sa barbe que je caresse du bout des doigts et nous restons quelques instants dans un silence apaisant à se détailler avec douceur.

— Ça te plait ?

— Je ne suis pas sûr. Lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'avoir seize ans à nouveau quand nous étions dans ta chambre, mais quand je te touche je me rends compte que tu es plus musclé, plus... Viril. Je crois que je trouve ça super sexy.

Il vient se mettre au-dessus de moi pour me surplomber, sa main glisse lentement sur ma cuisse et sa bouche vient picorer des baisers humides dans mon cou. Les frissons se dessinent à la surface de ma peau et je ferme les yeux en appréciant les divines caresses.

— J'ai tellement envie de toi River.

Ses mots résonnent en moi et mon estomac se serre agréablement. On s'embrasse avec fougue et sa main glisse jusqu'à ma fesse qu'il agrippe.

— Je peux savoir ce que vous foutez ?

La voix tranchante de Sam nous surprend. On se regarde tous les deux avec des yeux ronds. On se redresse dans le canapé en même temps. Il se frotte les yeux pour être sûr de bien voir ce qu'il a surpris. Mon pouls s'accélère. Il fallait bien que le jour de vérité éclate un jour ou l'autre mais je ne suis pas sûr d'être prêt aujourd'hui.

— Je peux tout expliquer, essaie de calmer James.

— Ô mais ne t'embête pas t'as pas besoin de me faire un dessin ! T'as baisé mon petit frère ? dit-il en insistant sur les trois derniers mots.

Je n'ai jamais vu mon frère dans cet état, il se met à crier. Il n'en fallait pas plus pour que toute la maison débarque dans le salon au compte-goutte. Je lève les yeux au ciel.

— Sam, t'as pas besoin d'en faire une affaire d'état, rétorqué-je.

— Une affaire d'état ? Merde ! J'ai entendu votre conversation, t'as dit que t'avais l'impression d'avoir seize ans à nouveau. C'est une blague ?

Stupide James ! [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant