8) River

246 28 3
                                    


Les clients affluent en ce jeudi soir, il faut dire que depuis que Kyle a changé son numéro ils sont de plus en plus nombreux à venir le découvrir. Je prends un shot de vodka au bar que je bois d'une traite, il me faut au moins ça pour me faire tripoter le cul toute la soirée. Je porte un t-shirt en résille noir très près du corps qui laisse entrevoir les tatouages de mon torse. Un mini short doré en guise de bas, mes fesses sont compressées dedans. J'ai ébouriffé mes cheveux plus qu'à mon habitude pour me donner du volume et dégager mon visage. Mes aisselles et mes jambes sont parfaitement épilées, Sean adorait que j'ai la peau lisse et j'ai pris l'habitude de continuer. Une chaine en argent pend sur mon torse en reliant un collier et une ceinture de la même matière. J'ai refait mon vernis noir dans l'après-midi et j'ai mis un peu de crayon et de mascara pour souligner mon regard. En général, le short est la tenue obligatoire pour les serveurs, mais je n'aime pas être torse nu et cette tenue m'aide à avoir de meilleurs pourboires.

Les lumières sont tamisées, mes collègues sont en train de danser sous les yeux désireux des pervers présents dans la salle. Ici, tout tourne, l'alcool, la drogue, le sexe. Personne n'est forcé à rien, mais si on veut se faire plus d'argent, tous les droits sont permis. Miles a bien sûr la main sur les boissons et les drogues, c'est lui qui gère tout, pour le sexe c'est au bon vouloir des clients mais surtout des employés. J'ai déjà couché ici, mais seulement avec Sean quand il n'était pas en prison. Depuis qu'il est enfermé, je ne fais rien sauf quelques lap dances mais les clients n'ont pas le droit de me toucher. C'est déjà arrivé que clients veuillent plus mais le vigile qui vérifie les salles filmées ne les laisse jamais continuer et vire les importuns sans concession.

J'aperçois Miles au fond de la salle, je m'approche de lui. Une fois à sa hauteur, il se penche vers moi pour me dire d'aller m'occuper d'une table qui vient de débarquer, il ne les a jamais vu alors il me conseille de faire attention. Les lumières s'éteignent un peu plus pour n'éclairer que le bar et la scène. Une musique orientale résonne et je vois Kyle arriver sur scène pour faire son show des milles et une nuits. Il porte une tenue d'or et de rouge, de voiles légers et faciles à effeuiller. Je me laisse envouter par le spectacle quelques instants, je l'ai déjà vu des dizaines de fois mais à chaque fois c'est différent parce que le public n'est pas le même et ce soir la clientèle est particulièrement réceptive et lui jette des billets à tout va. Je sens un coup dans mon bras, je tourne ma tête et Miles m'indique d'aller servir les clients sans plus attendre. Je prends alors mon bloc-notes et mon stylo et me rapproche de la table. Je vois que les clients sont tous très beaux et élégants. Ils portent des costumes sans cravate, ils ont l'air d'hommes d'affaires. Quand l'un d'eux m'aperçoit il lève la main pour m'indiquer qu'il a besoin d'être servi, je lui souris et je vois son faciès faire de même. Arrivé à leur table, je me rends compte qu'ils ne doivent pas être beaucoup plus âgés que moi. Je prends ma voix la plus sensuelle et mielleuse pour m'adresser à eux.

— Que puis-je faire pour vous messieurs ?

— Ça dépend, qu'est-ce que vous avez à nous offrir ? me répond l'un d'eux, celui qui me fait face.

— Jimmy ! rétorque celui qui est assis à ses côtés en se bedonnant.

Je vois, ils sont déjà un peu éméchés. Je ne lâche pas mon sourire et je les regarde chacun, sans vraiment voir celui qui est à mes côtés. Il est assis à regarder quelque chose sur son téléphone et je suis debout, légèrement derrière lui, je ne peux qu'apercevoir le dessus de sa tête. Je leur énumère la liste des boissons favorites des clients. Le fameux Jimmy me commande alors deux énormes bouteilles de champagne pour lui et ses amis. Je souris, me retourne pour aller au bar lorsque je l'entends en rajouter une couche.

— Il a un cul à se damner, vous pensez que je pourrais le ramener ce soir ?

Je mords ma langue pour ne pas avoir à me retourner et l'incendier. Même si on en joue tous dans ce bar, j'ai horreur qu'on me prenne pour de la marchandise. Je me dirige alors en silence au bar où Joe me sert ce que j'ai commandé. Je fais deux aller-retour à la table et pose les coupes de champagne avec les deux seaux de glaçons et je viens y poser les bouteilles de champagne que j'ouvre. J'encaisse alors le premier client qui me tend un billet et lui rend sa monnaie. L'homme nommé Jimmy se penche en avant sur la table et glisse un billet de 50£ sur la table.

— Il est possible que vous me serviez ?

Mon estomac se serre, j'ai horreur de faire ça, mais je ne peux pas cracher sur un billet de cette somme, je pourrais en avoir besoin pendant mes vacances. Je prends le billet et le glisse dans la poche arrière de mon short. Je fais alors le tour de la table, j'attrape une des bouteilles de champagne. Je fais comme si ses camarades n'existaient pas, je monte sur ses cuisses sensuellement. Je frotte mon bassin en ondulant des hanches, je me cambre sur lui et nos bassins entrent en contact. Je porte la bouteille de champagne devant mon visage, je fixe le client dans les yeux, il se mord la lèvre. Je lèche alors le col doré du magnum et fais tourner ma langue autour de sa bague, je la plonge dedans comme si je l'embrassais. Je renverse ma tête en arrière et le liquide amer et pétillant s'écoule dans ma bouche, sur mes lèvres et mon menton. Des gouttes tombent aussi sur mon torse. Je porte mon autre main à la bouche du client, je glisse mon index sur ses lèvres pour lui faire ouvrir. Il bascule légèrement sa tête en arrière sans jamais lâcher mon regard, j'approche alors le champagne de sa bouche et déverse un peu d'alcool à l'intérieur. Il me sourit satisfait, je lui tends la bouteille pour qu'il la reprenne et je me redresse. Je vois très bien que je l'ai déboussolé puisque son regard s'est noirci de désir. Il enroule ses doigts autour de mon poignet et tire doucement dessus pour me chuchoter à l'oreille.

— C'est combien pour passer du temps avec toi ?

Je le regarde froidement en retirant mon poignet.

— Je ne fais pas ce genre de pratique.

— Ton prix sera le mien.

S'il y a bien des choses plus dégoutantes que des vieux pervers voyeurs, ce sont les pervers assoiffés. Je fais non de la tête et me redresse, je me retrouve alors face au client que j'avais de dos plusieurs minutes auparavant. Nos yeux se découvrent et mon cœur s'accélère.

Son visage décontenancé me serre l'estomac, je peux pratiquement voir de la déception au-delà de la surprise se dessiner sur ses traits. J'ai un relent de dégoût envers ma personne, j'ai honte qu'il ait assisté à ce spectacle médiocre et qu'il sache désormais qui je suis devenu. Je m'excuse auprès de la table et je m'éloigne des clients. Je dépasse le bar et marche rapidement le long du couloir qui mène jusqu'à la cour derrière la réserve mais avant que je n'atteigne la porte qui permet de sortir je sens qu'on me tire par la main pour que je me retourne.

— River, attends !


*

Stupide James ! [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant