32) River

219 16 16
                                    


Sean rentre dans la chambre, totalement nu. Il ferme la porte à clefs derrière lui avant de monter dans le lit pour venir se coller à moi.

— Tu aurais pu au moins mettre un boxer ! pesté-je.

— C'est comme ça que tu m'accueilles alors que nous ne nous sommes pas vus depuis six mois. Comme si tu n'aimais pas voir ce que tu vois.

— Je te signale qu'on n'est pas seuls.

— Je crois que t'es tendu et que t'as besoin de te détendre.

Il embrasse mon cou, je sens sa langue lécher ma peau fine qu'il aspire à plusieurs reprises. Je frissonne malgré moi, il sait très bien quels sont mes points sensibles, il a eu l'occasion de les tester bien plus que je ne saurais les compter. Il mordille mon lobe et je me mords la lèvre pour retenir un gémissement. Il se glisse entre mes jambes, embrasse ma mâchoire. Sa main attrape ma cuisse qu'il porte à sa hanche, il frotte son bassin contre le mien. Ses doigts glissent derrière ma cuisse pour s'immiscer dans mon boxer, il les dirige sur mon entrée. Mon souffle se coupe, je lutte pour retenir l'envie qui nait en moi, ce n'est pas avec lui que j'aimerais être mais mon corps me trahi, je déteste ça ! Je pose mes mains à plat sur son torse pour le repousser comme je peux.

— Sean s'il te plait, je n'ai pas envie.

Il se redresse et m'observe, son regard n'est pas méchant mais il est froid. Je l'évite. Je n'ai jamais su lui dire non, même quand je n'en avais vraiment pas envie ou que le rapport me faisait mal. Il y a encore quelques mois, je rêvais de le revoir et de le retrouver puisqu'il était mon seul repère. Ce n'est plus ce dont j'ai envie. J'étais dépendant de lui, à dix mille lieux sous terre il était la lumière que je pensais pouvoir m'éclairer pour me mener à la surface or il n'était que celui qui m'indiquait de sombrer encore dix mètres plus bas.

Il attrape ma main et la pose sur son sexe que je sens se gonfler dans ma paume. Surpris, je fixe son sexe percé puis je le regarde alors dans les yeux.

— Elle n'attend plus que toi, elle t'a attendu pendant six putains de mois ! Elle a besoin de toi, dit-il avec un sourire aguicheur.

Il se penche à nouveau au-dessus de moi, pose ses mains à plat de chaque côté de ma tête en fermant les yeux et en se mordant la lèvre alors qu'il ondule lentement du bassin entre mes cuisses.

— River, j'ai envie de baiser !

Je retire ma main en fronçant les sourcils, je me redresse et m'assois dans le lit, le forçant à se rassoir sur ses pieds, agenouillé entre mes jambes.

— Et moi j'ai dit que je n'avais pas envie !

Il se relève quelques instants en allant récupérer son jean qui est au sol, il fouille dans ses poches pour en ressortir une petite boîte métallique. Cette boîte, je la connais par cœur, c'est celle où il met ses cigarettes et toutes sortes de pilules. Je suis sûr que c'est Miles qui lui a ramené quand il a été le chercher. Il pose une pilule bleue sur sa langue, ferme la bouche et il se rapproche de moi tout sourire. Il marche à genoux sur le lit de façon féline. Il s'agenouille devant moi puis attrape mon visage en coupe, il pose ses lèvres brutalement sur les miennes et j'ouvre la bouche pour accueillir sa langue par automatisme. Il m'embrasse lentement avant de me faire glisser la pilule dans la bouche. Je l'avale sans le vouloir et tousse en le repoussant. J'avais oublié qu'il avait l'habitude de faire ça pour me droguer.

— T'as vraiment besoin de te détendre River.

— Merde Sean ! Qu'est-ce que tu m'as donné ? Je suis clean putain ! Tu fais chier !

Stupide James ! [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant