DOUZE
J'étais allongée dans mon lit à fixer le plafond quand d'un coup les lumières de ma chambre se mettent à clignoter. Je me lève pour regarder l'ampoule s'éteindre et se rallumer quand j'entends un bruit métallique vers ma porte. Je regarde le voyant rouge qui est maintenant vert, ce qui veut dire que ma porte et ouverte. Je me dirige vers ma porte pour voir si elle est vraiment ouverte et quand je l'ouvre je vois que Onze sort aussi de sa chambre. On se regarde toute les deux ne comprenant pas ce qui se passe et on entend l'alarme se déclencher dans tout le bâtiment. Prise de panique toute les deux on part en courant en direction de l'entrée. J'entends des bruits de pas alors je prends le bras de Onze et je nous colle toute les deux contre le mur, trois hommes de la sécurité passent très près de nous, et une fois qu'on ne les voit plus on se remet à courir et on sort du bâtiment avant de courir dans la forêt.
...
Avec Onze on sort enfin après plus d'une heure dans la forêt. On arrive devant un restaurant et on voit un homme en sortir pour jeter une poubelle avant de retourner à l'intérieur. Avec Onze on se regarde et on commence à marcher vers ce restaurant, on rentre par la porte de derrière et on commence à avancer doucement. On s'arrête quand on voit un homme parler avec un autre homme dans une salle remplie de table et de chaise. Je tourne la tête vers Onze et je la vois ouvrir une porte qui mène sur les cuisines. Je me dépêche de la rejoindre et on voit toute les deux une barquette remplie de frite, alors on commence à les manger tellement qu'on crève toute les deux de faim.
? : hé !
Avec Onze on lève toute les deux la tête vers la voix de l'homme qui nous regarde depuis l'autre côté. Onze prend la barquette et on commence à partir.
? : venez là !
Sauf qu'on s'enfuit en courant. On arrive devant la porte et cet homme nous attrape toutes les deux avant de nous retourner vers lui.
? : vous croyez que vous pouvez me voler ?
On ne dit rien et on le regarde totalement effrayer.
? : putain mais qu'est-ce que vous avez ?
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️