DOUZE
Avec Onze nous étions toujours dehors, nous ne sommes pas rentrées chez Mike et on y retourneras pas. On arrive en ville devant un magasin et Onze me regarde. J'avance la première et je rentre dans le magasin, Onze me suit et quand on continue devant beaucoup de personne nous regarde bizarrement. On continue d'avancer et Onze s'arrête, je m'arrête aussi pour regarder ce qu'elle fait et elle ouvre un des frigos pour prendre plusieurs paquets de gaufres Eggo. Elle ferme la porte avant de partir et je la suis.
? : hé jeunes filles ! Vous devez payer ces articles !
On sort du magasin et je fais exploser les vitres. On continue de marcher et on retourne dans la forêt.
...
Avec Onze on était toujours dans la forêt quand on entend des voix.
? : Onze ! Douze !
? : Douze ! Onze !
Onze et moi on se regarde mais on ne bouge pas. D'un coup on les entends crier et avec Onze on se relève, et on essaye de retrouver ces voix. On arrive de la falaise et je vois Mike sauter, j'ouvre grand les yeux avant de le bloquer avec mes pouvoirs et je le fais revenir sur terre. Il tourne la tête vers nous comme les autres, Onze fait tomber un des garçons et je casse le bras de l'autre.
? : elle m'a cassé le bras ! Dit-il en gémissant. Mon bras !
Onze : allez-vous-en. Dit-elle en leur lançant un regard noir.
Troy : vite on se casse.
Ils partent immédiatement en courant.
Dustin : oui vous avez raison ! Vous voyez ces filles, c'est nos amies et elles sont barjots !
Quelqu'un tombe à côté de moi et je tourne la tête pour voir que c'est Onze.
Moi : Onze !
Je m'accroupis à côté d'elle et les autres arrivent à côté de nous.
Mike : ça va Elfe ? Elfe ?
Onze : je suis désolée.
Mike : pourquoi ça ?
Onze : je l'ai ouvert...le portail...C'est moi le monstre.
Moi : non, Onze ne dit pas n'importe quoi, on l'a ouverte toute les deux. C'est nous les monstres.
Mike : c'est pas vous les monstres. Vous m'avez sauvé la vie. T'entends ? Vous m'avez sauvé.
Mike la redresse un peu et il la prend ses bras. Dustin et moi on se regarde et on se joint nous aussi au câlin.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️