NINA
1 mois plus tard :
Je regarde ma robe. Et quelqu'un rentre dans ma chambre. Je regarde dans le miroir et je vois que c'est ma mère.
Maman : t'es prête Nina ?
Moi : oui.
Elle s'approche de moi avant de poser ces mains sur mes épaules.
Maman : t'es magnifique ma chérie.
Je souris et on sort de ma chambre pour aller dans le salon.
Maman : je vais prendre quelques photos et après je t'emmène à l'école.
Moi : d'accord.
Elle me prend en photo au moins cinq fois avant qu'elle m'emmène au collège. On arrive devant le gymnase et je fixe l'entrée.
Maman : tous va bien ce passer Nina. Dis-lui tous simplement.
Je regarde ma mère avant de lui sourire légèrement et elle fait de même.
Maman : amuse-toi bien.
Moi : merci, maman.
Je sors de la voiture avant de rentrer dans le gymnase et j'essaye de chercher Dustin. Je vois Max et Lucas danser ensemble, Will avec une fille, mais je ne vois pas Dustin. Je vois Nancy qui sert des boissons et je pars la voir.
Moi : salut Nancy.
Nancy : salut Nina. Ta robe est magnifique.
Moi : merci. Dis-je en souriant. Est-ce que tu aurais vu Dustin ?
Nancy : je crois qu'il est parti vers les gradins. Me dit-elle en pointant la direction.
Moi : merci.
Je commence à partir mais elle m'arrête.
Nancy : Nina ?
Moi : oui ? Dis-je en me retournant vers elle.
Nancy : tu vas lui dire ?
Je fronce les sourcils.
Nancy : tes sentiments ?
Moi : je...oui. Je vais essayer.
Nancy : bonne chance.
Je lui souris avant de partir là où elle ma montrer Dustin. J'arrive vers les gradins et je vois Dustin assis entrain de pleurer.
Moi : Dustin ça va ?
Il essuie vite ces larmes avant de me dire.
Dustin : ça va.
Moi : tu veux danser ? Lui demandais-je en tendant ma main.
Dustin : quoi ? Dit-il en me regardant.
Moi : aller vient.
Je prends sa main avant de le forcer à ce lever et on part sur la piste de dance. Il pose ces mains sur mes hanches et je passe mes mains autour de son cou. Il se met à sourire et moi aussi avant qu'on commence à danser.
Dustin : écoute Nina...
Moi : oui ?
Dustin : je t'aime bien Nina...Plus...plus qu'une simple ami.
Je me mets légèrement à sourire.
Moi : c'est vrai ?
Il hoche positivement la tête, je m'approche de lui et je l'embrasse chastement ce qui le fait sourire. Je souris moi aussi et je colle mon front contre le siens et on continue de danser.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️