NINA
Moi : il a dit qu'il avait construit quelque chose. Qu'ils l'ont fait pour Onze et moi.
Max : construire quelque chose...vous croyez qu'il parle des possédés ?
Nancy : c'est sûrement ça.
Lucas : donc on avait raison il construit une armée.
Mike : oui, mais elle est pas faite pour nous envahir.
Will : non sa mission et de stopper, Onze et Douze.
Mike : l'an dernier, elles ont fermé le portail. J'ai l'impression que ça lui a pas plus.
Lucas : oui royalement.
Mike : et le Flagelleur mental sait qu'elles sont les seuls à pouvoir les arrêter définitivement. Mais si elles sont rayée de la carte...
Lucas : game over.
Moi : il...il a aussi dit qu'il allait vous tuer les uns après les autres.
Max : ah, bah c'est sympa.
Nancy avance vers la fenêtre et regarde dehors.
Nancy : vous avez entendue ?
Jonathan : c'est rien c'est le feu d'artifice.
Nancy : Billy...Dit-elle en se retournant vers moi, quand il t'a dit tout ça, il était ici ? Dans cette pièce ?
Moi : oui.
On commence à entendre du bruit et Will pose sa main derrière sa nuque.
Will : il sait qu'on est là.
On sort tous de la maison et quelque chose bouge entre les arbres, on commence à voir le Flagelleur mentale au loin.
Nancy : rentrer à l'intérieur et barricader tout.
On rentre tous dans la cabane et on commence à barricader tout ce qu'on peut. Nancy et Jonathan revient dans la maison et Nancy nous dit.
Nancy : éloignez-vous des fenêtres.
La maison commence à trembler et quelque chose rentre dans la maison et Onze le stoppe à temps. Un autre truc avant de l'autre côté et cette fois c'est moi qui l'arrête. On les coupe en deux et ils sortent de la maison. On entend un gros bruit au-dessus de nous et ce truc m'attrape la cheville avant de vouloir m'emmener avec lui.
Mike : Nina !
Lui et Onze m'attrape chacun un bras pour essayer de me ramener avec eux. Nancy commence à lui tirer dessus mais il me lâche pas pour autant.
Max : Lucas !
Il coupe ce qui me retient avec la hache et je tombe par terre, dans les bras de Mike, il prend mon visage dans ces mains et je suis complètement sonner.
Mike : Douze tu vas bien ?
J'hoche la tête et Mike m'enlève ce que j'ai sur la jambe, ce qui me fait hurler de douleur. Je me relève difficilement et avec Onze on utilise nos pouvoirs pour le couper en deux, je tombe en arrière fatiguée et Max me rattrape.
Nancy : aller vite partez !
Jonathan : dépêchez-vous !
Max et Mike m'aide à tenir debout et on sort de la cabane pour aller dans la voiture. On monte dans la voiture et Mike me garde dans ces bras alors que j'arrête pas de gémir de douleur.
Mike : démarre ! Démarre !
Moi : Dustin...je veux Dustin...Dis-je en gémissant de douleur.
Mike : je sais Nina, je sais. On va essayer de le retrouver.
Nancy démarre le plus vite possible et on s'éloigne de la cabane.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️