NINA
Moi : Billy le sait il est allé là-bas. Il est allé à la source.
Mike : oui, mais...
Moi : c'est un piège, j'en suis sûr. On peut pas allez voir Billy, mais il y a un autre moyen pour nous de le voir cette endroit.
Avec Onze on commence à se préparer et Mike vient la voir.
Mike : t'es pas obliger de le faire. Ça peut être dangereux.
Elle lui prend la main avant de le regarder droit dans les yeux.
Onze : Mike...fait moi confiance, s'il te plaît.
Mike : je te fais confiance. Mais sois prudente. Soyez prudente.
Moi : promis.
Il retourne s'asseoir et avec Onze on met nos bandeaux alors que le décor change, et au loin on voit Billy, on se regarde toutes les deux et on commence à s'approcher de lui, on prend chacune une de ces mains.
Moi : Billy. Est-ce que tu m'entends ? On voudrait voir. On voudrait voir ce qui s'est passé.
Il nous regarde avant d'attraper nos bras a chacune et on essaye de se débattre mais quand il nous lâche on tombe dans le vide au ralenti, en voyant pleins d'image défiler. On tombe toute les deux dans l'eau et on se dépêche de sortir en crachant l'eau qu'on a dans la bouche. On se relève toutes les deux et on entend la voix de Mike.
Mike : les filles, ça va ?
MIKE
Moi : les filles, ça va ?
Nina : oui ça va.
Moi : il se passe quoi ?
Onze : on est sur une plage.
Lucas : d'accord je suis peut-être bête, mais aux dernières nouvelles, on a pas de plage à Hawkins.
Moi : vous voyez quoi d'autre ?
Onze : une femme. Elle est...belle. Et...on dirait qu'elle regarde vers nous. Il y a un petit garçon.
NINA
Cette femme regarde vers nous mais quand on tourne la tête on voit un petit garçon se diriger vers elle. C'est surement Billy.
MIKE
Nina : c'est Billy.
Max : c'est en Californie. C'est un souvenir.
Onze : je crois qu'on la voit. La source.
NINA
On commence à s'approcher de la source, qui se trouve être un grand nuage de fumer noir et rouge, on commence à avancer dedans et plus on avance plus il y a du vent, et on arrive devant un vieux bâtiment.
MIKE
Nina : on l'a trouvé. La source.
Moi : vous êtes où ?
Onze : Brimborn. C'est une aciérie.
Jonathan par chercher quelque chose et je lui dis.
Moi : okay, vous pouvez ressortir.
Onze enlève son bandeau mais pas Nina.
Moi : Douze tu peux ressortir.
Je viens m'asseoir à côté d'elle et je la secoue.
Moi : Douze. Dis-je en la secouant. Retire ton bandeau.
NINA
Je retire mon bandeau et quand je regarde autour de moi il n'y a plus personne. Où est-ce qu'ils sont ?
Moi : Mike ?!
Je regarde autour de moi.
Moi : Mike !
Je me lève.
Moi : Onze ! Onze !
? : ils peuvent pas t'entendre.
Je me retourne et Billy sort d'une des pièces.
Billy : c'était pas une bonne idée de me chercher. Dit-il en s'approchant lentement de moi. Je peux vous voir maintenant.
Il écrase sa cigarette et s'avance vers moi, alors je recule.
Billy : on peut tous vous voir maintenant. C'est vous...qui nous avait fait entrer. Et maintenant tu vas devoir nous laisser rester.
Je commence à avoir peur et je m'arrête pas pour autant de reculer.
Billy : tu vois pas ? Que depuis tout ce temps...c'est nous qui avons construit. On la construit...pour vous.
Je commence à sentir les larmes roulées sur mes joues.
Billy : tout ce travail...toute cette souffrance...tout ça...pour vous.
Moi : j'ai rien demander. Rien !
Je me fais arrêter pas la table.
Billy : l'heure et venue. Le moment d'y m'être fin. Oui nous allons tous t'anéantir. Quand tu auras disparue. On va s'occuper de tes amis.
Moi : non ! Non !
Billy : puis on finira...d'anéantir tout le monde.
Moi : va-t'en ! Dis-je en utilisant mes pouvoirs sur lui.
J'arrive à enlever mon bandeau en criant et je vois que Mike et à côté de moi, il me prend dans ces bras et pour essayer de me calmer et Onze aussi.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️