Chapitre 17

126 4 0
                                    

DOUZE

Je me réveille en fronçant les sourcils et je suis dans une chambre, je regarde autour de moi et un homme rentre dans la chambre, si je me souviens bien c'est le chef Jim Hopper.

Hopper : comment tu te sens ?

Moi : je suis fatiguée.

Hopper : c'est normal. Dit-il en s'asseyant sur la chaise à côté de moi.

Je le regarde et il me dit.

Hopper : j'ai essayé de faire des recherches sur tes parents, et j'ai seulement retrouver ta mère. Elle ne doit plus tarder.

D'un coup la porte s'ouvre et une femme rentre dedans.

? : oh ma chérie.

Elle s'approche de moi avant de me prendre dans ces bras mais je ne prends pas son étreint. Elle se sépare de moi avant de regarder Hopper.

Maman : merci, Hopper.

Hopper : je t'en prie Lucy.

Hopper me regarde avant de s'en aller me laissant seule avec ma mère.

Maman : j'ai cru que j'allais jamais te revoir. Brenner n'est qu'un sale con.

Je la regarde avec des yeux ronds.

Maman : désolée. Quand il t'a enlevé, je n'ai même pas eu le temps de te donner un prénom. J'avais pensé à Amélia ou...

Moi : Nina. Dis-je en la coupant.

Maman : j'avais pensé aussi à Allison, mais si tu veux t'appeler Nina, on t'appellera Nina.

Je me mets à sourire et elle aussi. Quelqu'un toque à la porte avant qu'elle s'ouvre et je vois les garçons rentrés. Ma mère me regarde et elle me dit.

Maman : je vais aller remplir les papiers, et on rentrera à la maison.

J'hoche positivement la tête et elle part de la chambre alors que les garçons s'approchent de moi.

Lucas : c'était ta mère ?

Moi : oui.

Dustin : tu vas bien ?

Moi : oui.

Mike : Douze, je suis désolé pour quand on était au lycée.

Je lui souris simplement et lui aussi.

Lucas : t'as le temps qu'on te présente Will ?

Moi : oui.

Lucas : suis-nous.

Je le suis et on arrive dans une chambre.

Mike : Will on te présente Douze, c'est elle qui nous a aider avec Onze.

Will : salut.

Je lui fais un signe de la main et je reste quelques temps avec eux avant de rentrer chez moi avec ma mère.

...

1 mois plus tard

? : dit donc sa pu là-dedans. Vous avez joué ou vous avez pété ?

On rigole et Jonathan finit de descendre les escaliers.

Moi : ça c'est Dustin.

Lucas : il lâche des pets foireux. Dit-il en imitant des bruits de pets.

Je me lève et avec Lucas on se tape dans la main.

Dustin : 2 ans d'âge mental.

Jonathan : Will, on y va.

Will se lève et il se dirige vers son frère.

Will : salut les gars.

Nous : salut.

Ils s'en vont et je leur dis.

Moi : moi aussi, je vais y aller, ma mère va pas tarder.

Je leur fais un signe de la main et eux aussi avant que je monte. Je dis en revoir aux parents de Mike et je sors de chez moi pour voir la voiture de ma mère, je souris avant de monter dans la voiture et elle me dit.

Maman : tu t'es bien amusée ?

Moi : oui.

Elle démarre la voiture et on rentre chez nous.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant