Chapitre 66

58 3 0
                                    

NINA

On a réussi à se cacher des chauves-souris, mais on les entend toujours au-dessus de nous. On commence à plus les entendre et Robin se met à soupirer.

Robin : okay.

Elle se redresse doucement et on commence à sortir un part un.

Eddie : en résumé, cet endroit, c'est comme Hawkins, mais avec des monstres et des trucs dégeus ?

On regarde tous Eddie pendant que Nancy aide mon Steve à se relever.

Nancy : c'est à peu près ça.

Moi : c'est totalement ça oui.

Il commence à vouloir descendre mais je le stop en voyant les plantes.

Moi : non. Fait gaffe aux plantes. Elles ont un esprit de ruche.

Eddie : un esprit de ruche ?

Steve : ces trucs qui rampent partout, vieux. Ils font qu'un. Si tu marches sur une racine, tu marches sur une chauve-souris, et tu marches sur Vecna.

Eddie : merde.

Robin : mais tous ce qui est dans notre monde, est ici aussi, à part les gens.

Ils me regardent tous.

Moi : oui, tous ce qui se trouve à Hawkins se trouve ici, sauf les gens.

Robin : donc en théorie, on peut aller au poste de police, voler des armes, et des grenades, tous ce qui nous faut pour tuer toutes ces chauves-souris.

Steve : je suis pas très sûre que la police, de Hawkins est des grenades. Mais des armes, oui il y a des chances.

Nancy : pas besoin d'aller au poste pour trouver des armes. J'ai des armes dans ma chambre.

Eddie : toi ? Dit-il étonné. Nancy Wheeler ? Tu as des armes, au pluriel, dans ta chambre ?

Robin : c'est une surprise, n'est-ce pas ?

Nancy : ouais, un Makarov et un revolver.

Steve : ouais, tu m'as presque tiré dessus, avec.

Nancy : tu l'avais presque mérité. Dit-elle en souriant légèrement.

Eddie retire sa veste en jean avant de la jeter violemment à Steve qui le regarde tous de suite.

Eddie : un peu de décence.

Soudainement tous se met à trembler, ce qui nous fait tous trébucher. On entend des rugissements au loin.

Eddie : ouais les armes c'est une bonne idée. Je vote pour.

Moi : je vote pour aussi.

Robin : moi aussi.

On se relève tous avant de se mettre à marcher pour trouver la maison des Wheeler.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant