NINA
On arrive devant la maison et Nancy arrête la voiture, on se détache tous et on sort de la voiture. On avance tous vers la maison.
Steve : ouais pas du tout flippant.
On avance jusqu'à la porte et Steve enlève les clous avec un marteau.
Steve : bon on est censé trouver quoi au juste, dans ce trou à rat ?
Nancy : on c'est pas exactement. On c'est juste que cette maison est importante pour Vecna.
Steve : parce que Max l'a vue dans le monde rouge brouillard de Vecna ?
Nancy : ouais.
Steve : génial.
Dustin : on trouvera peut-être un endroit sur l'endroit où il se trouve. Pourquoi il est de retour. Pourquoi il a tué les Creel. Et comment l'arrêter avant qu'il revienne chercher Max.
Moi : mais on pense pas qu'il est ici ? N'est-ce pas ?
Max : on va bientôt le savoir.
Nancy et Steve enlève la planche en bois qui cachait la porte et on voit le vitrail avec la rose. Steve essaye d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée.
Steve : elle est verrouillée. Je frappe pour voir s'il y a quelqu'un ?
Robin : pas besoin.
On la regarde et elle nous montre une brique.
Robin : j'ai trouvé une clé.
Elle jette la brique contre la vitre et Steve ouvre la porte. On rentre tous dans la maison, on visite un peu la maison et on rejoint Max qui est devant une horloge.
Max : vous la voyez-vous aussi ?
Nous : oui.
Moi : c'est ce que tu as vue dans tes visions ?
Elle hoche positivement la tête.
Robin : c'est juste une horloge. Non ?
Robin s'approche de l'horloge et elle retire la poussière de la vitre.
Robin : une vielle horloge classique.
Steve : c'est quoi son obsession pour les horloges ? Il était peut-être horloger ? Ou un autre truc du genre.
Dustin : tu as résolu cette affaire Steve.
Nancy : tout ce que je sais, c'est que les réponses sont ici. Quelque part. Bon on reste en groupe.
Nancy et Robin vont ensemble. Lucas et Max. Et moi je suis avec Dustin et Steve.
Dustin : tu vas mieux Nina ?
Moi : vous allez quand même pas me le demander tous le temps, si ?
Dustin : je suis juste inquiet.
Moi : je sais Dustin. Mais je vais bien. C'est rien, je dois juste dérailler parce que j'ai plus mes pouvoirs.
Je rigole ce qui ne fait pas trop rire Dustin et Steve.
Moi : j'essaye de détendre l'atmosphère.
Steve : ça marche pas vraiment Nina.
Moi : au moins j'aurais essayé. Dis-je en haussant les épaules.
...
J'étais toujours avec Dustin quand on voit une ampoule s'allumer.
Moi : il est là.
Avec Dustin on continue de suivre les lumières, ce qui fait qu'on se retrouve avec les autres.
Nancy : c'est comme les guirlandes de noël.
Robin : les guirlandes de noël ?
Moi : Will s'en servait pour essayer de communiquer avec Joyce quand il était dans le monde à l'envers.
Lucas : Vecna et ici. Dans cette maison. Il est de l'autre côté.
Le lustre fini par s'éteindre.
Robin : je crois qu'il vient de quitter la pièce.
Max : il nous a entendus ?
Steve : il nous voit.
Moi : ton casque.
Max commence à le mettre et Nancy nous dit.
Nancy : attendez, attendez. Eteignez tous vos lampes torches, et dispersez-vous.
On éteint tous nos lampes et on se disperse comme nous a dit Nancy. J'étais avec Max dans une des chambres quand on entend la voix de Robin.
Robin : il est là ! Il est là !
On se dépêche d'aller dans la pièce où se trouve Robin, et après quelques secondes sa lampe torche s'éteint.
Robin : il était là.
La lampe de Steve s'allume.
Steve : oh. Oh. Oh il se déplace.
On commence tous à se déplacer pour suivre la lumière. On monte à l'étage et la lumière s'éteint.
Steve : et merde. Je l'ai perdu.
Max : non, regarde.
Elle part ouvrir une porte et on voit un peu de lumière. On se met donc tous à monter au grenier.
Dustin : attendez un peu et s'il nous conduisait dans un piège ? Les gars ?
Personne ne l'écoute et on continue de monter les escaliers pour arriver dans le grenier.
Dustin : les lampes torches.
On regarde tous nos lampes torches et elles se sont rallumées. On se met tous en rond en regardant nos lampes avant de lever la tête vers l'ampoule qui se trouve au plafond.
Steve : okay, qu'est-ce qui se passe ?
Après plusieurs minutes nos ampoules commencent à exploser une part une, ce qui fait peur à tout le monde.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️