Chapitre 55

77 5 0
                                    

NINA

Flash-back :

Je suis en train de courir dans les couloirs du labo pour essayer de m'enfuir une nouvelle fois. Je n'en peux plus d'être ici.

? : Douze ! Revient ici !

? : revient ici !

Quelqu'un arrive devant moi avant de m'attraper.

Moi : non ! Lâchez-moi !

Notre père arrive et il me regarde.

Papa : tu commences à me décevoir de plus en plus Douze. Emmenez là où vous savez.

Moi : non ! Je le referais plus !

Sauf que cet homme m'emmène dans une salle avant de m'attacher sur une table et il me place des patches sur les tempes.

Papa : commencez par le niveau le plus élevé.

On me met un truc dans la bouche avant de m'envoyer de l'électricité.

Fin du flash-back.

Je me réveille d'un coup et je vois que je suis dans la voiture de Steve, et je vois qu'on est devant un magasin et qu'ils sont tous là à parler.

MAX

On est devant un magasin pour acheter de la nourriture pour Eddie et on parle de ce qui s'est passé avec Nina.

Dustin : quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec Nina ?

Steve : on se pose aussi la question Henderson.

Moi : c'est pas la première fois.

Tous le monde me regarde.

Dustin : comment ça ?

Moi : je l'ai trouvé dans les toilettes de l'école, son nez était complètement en sang et elle était allonger par terre. Elle ma aussi dit que sa lui arrive depuis qu'elle a eu cette chose dans sa jambe.

Dustin : pourquoi elle me l'a pas dit ?

Moi : elle voulait pas t'inquiétez.

Dustin : pas m'inquiétez ?

Steve : Dustin.

Dustin : quoi ? Dit-il énervé. Je comprends qu'elle voulait pas m'inquiétez, mais elle aurait pu me le dire.

On entend la portière se fermer et on se retourne vers la voiture pour voir Nina en sortir. Elle nous regarde s'en bouger et on regarde Dustin.

Moi : Dustin soit calme.

Il me regarde avant d'aller voir Nina.

NINA

Tous le monde me regarde et Dustin s'approche de moi.

Moi : Dustin...

Dustin : pourquoi est-ce que tu me l'a pas dit ?

Moi : je voulais pas t'inquiétez.

Dustin : sauf que c'est un peu trop tard Nina.

Moi : je suis désolée, d'accord ? Je sais pas du tout ce qui m'arrive, et je voulais rien te dire avant de comprendre ce qui m'arrive.

Je commence à pleurer et Dustin commence à ce calmer et il me prend dans ces bras pour me calmer.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant