Chapitre 41

65 3 0
                                    

NINA

Après être allée chez les Holloway on va à l'hôpital pour voir madame Driscoll.

Dame de l'accueil : holà ! Excusez-moi ! Où est-ce que vous allez comme ça ?

Nancy : oh, je voulais retrouver voir ma grand-mère. Et eux...c'est ma famille.

Elle regarde Lucas.

Lucas : éloignés.

Dame de l'accueil : je m'en fiche de qui vous êtes. Vous connaissez le règlement. Deux visiteurs à la fois.

Nancy : oui mais...

Dame de l'accueil : deux ! Seigneur cette petite a perdu la tête.

Ducoup c'est Jonathan et Nancy qui y vont et on reste dans la salle d'attente.

...

On était tous dans la salle d'attente à attendre que Nancy et Jonathan reviennent et je vois Will fixer les lumières.

Mike : Will ?

Il se lève pour aller à côté de lui et on fait pareil, les lumières commencent à clignoter.

Will : il est là. Dit-il en posant sa main derrière sa nuque.

Moi : vite alors, on doit retrouver Nancy et Jonathan. Dis-je en commençant à partir.

Ils me rejoignent tous et on commence à les chercher. On entend du bruit pas loin alors on décide d'aller voir, c'est Jonathan qui essaye d'ouvrir une porte en criant le prénom de Nancy, on court vers lui et je lui dis.

Moi : pousse-toi.

Il se pousse et je défonce la porte avec mes pouvoirs. On voit le Flagelleur mentale au-dessus de Nancy et avec Onze on utilise nos pouvoirs pour l'écraser contre tous les mûrs, elle le fait passer par la fenêtre

Max : venez !

On se dépêche d'aller dehors pendant que Jonathan par voir Nancy, quand on arrive dehors cette chose c'est transformer en bouillie et il se déplace vers la bouche d'égout avant de passer dedans.

...

Onze et moi on retire nos bandeaux après avoir trouvé ce qu'on voulait, on allait sortir de la chambre mais je l'arrête quand je l'ai entend parler.

Mike : je veux vous montrer que Max ne préserve pas les pouvoirs de Onze ou même de Nina. D'ailleurs personnes les préserves. Vous les traitez comme des machines alors que s'en est pas, j'ai pas envie qu'elle meure en cherchant les possédées alors qu'ils ont surement tous disparu. Donc s'il vous plait on pourrait trouver une autre solution par ce que je l'aime et que je veux pas la perdre !

Je regarde Onze qui sourit légèrement et moi aussi avant qu'on ne sorte toutes les deux de la chambre et tous le monde nous regarde.

Onze : qu'est-ce que vous avez ?

Mike : rien.

Lucas : on parlait en famille.

Onze : oh...on l'est à retrouvé.

Nancy : retrouvé ? Retrouvé qui ?

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant