NINA
Eddie : j'ai essayé de vous joindre, quand je suis arrivé au bord du lac. Mais mon talkie-walkie est tombé en rade. Il a pris l'eau. Et puis vous savez j'ai fait comme d'hab. Ma grande spécialité. Je me suis enfui.
Nancy : tu te souviens à qu'elle heure à peu près quand ça c'est passer ?
Eddie : ouais, je sais exactement qu'elle heure il était. Il y a pas que mon talkie-walkie qui est tomber en rade.
Il retire sa montre avant de la jeter à Nancy.
Nancy : 9h27.
Robin : c'est à la même heure que nos lampes ont lâcher.
Steve : d'accord, et ça peut vouloir dire quoi ?
Nancy : quand il y a eu le pique de surtension, c'était Vecna qui attaquait Patrick.
Robin : on avance. On sait comment Vecna s'y prend pour attaquer.
Lucas : et où il se trouve quand il attaque.
Max : alors maintenant il faut qu'on aille dans son repaire du monde à l'envers, pour lui planter un pieu dans le cœur.
Robin : faudrait déjà qu'il en a un.
Steve : c'est quoi ce délire, de pieu ? C'est un vampire ?
Moi : t'es con ou quoi ?
Max : c'est une métaphore.
Eddie : ça marche si on lui tire une balle ?
Lucas : on devrait lui couper la tête.
Nancy : tous les moyens sont bons. Mais on peut rien faire t'en qu'on sait pas comment rentrer dans le monde à l'envers.
Moi : le meilleur moyen c'est que Onze et moi on récupère nos pouvoirs.
Eddie : des superpouvoirs. Ouais je suis au courant. Au fait, tu sais si Henderson a été ensorcelé ?
On regarde tous Dustin.
Steve : ensorcelé, non. Il va bien. Mais s'il est timbré ? Vachement.
Dustin : boum !
Je sursaute d'un coup à cause de lui.
Dustin : bada...bada...boum. Dans les dents. J'avais raison. Skull Rock était bien au nord.
Steve : sans déc ? T'es sérieux ?
Dustin : hm-mm.
Steve : ça c'est Skull Rock.
Dustin : hm-mm.
Steve : tu as donc complètement totalement et à 100% tort. T'a tort !
Dustin : oui. Et non.
Steve : oh mon dieu.
Dustin : cette boussole marchait très bien quand on est parti de chez les Wheeler et elle marchait encore quand on est remonté dans la voiture de Curly. Mais elle à commencer à nous déviés vers l'est. Et maintenant elle est complètement déréglée. Je me suis pas tromper en prenant cette direction. C'est la boussole qui merde.
Steve : ton matos est super foireux. Ta encore tous faux.
Dustin : sauf que non, mon matériel n'est pas foireux. Tu te rappelles ce qui peut dérégler une boussole ? Dit-il en regardant Lucas.
Lucas : un champ électromagnétique.
Dustin : absolument.
Robin : désolée, je devais encore sécher les cours ce jour-là.
Dustin : en présence d'un puissant champ électromagnétique, l'aiguille va être déviée vers cette source d'énergie. Donc soit il y a un aimant géant dans les parages, soit...
Moi : il y a un portail.
Nancy : pourtant on est pas à côté du labo.
Dustin : mais imaginer qu'il y ai un autre portail.
Moi : on pourra aller dans le monde à l'envers.
Dustin : exactement.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️