Chapitre 2

190 8 2
                                    

DOUZE

Avec Onze on est assise dans la salle, et cet homme revient avec deux cheeseburgers et avec Onze on se jette dessus.

? : la vache. Vos parents vous donne pas à manger ? C'est pour ça que vous avez fugué ? Est-ce qu'ils vous font du mal ?

Onze et moi : ...

? : vous êtes allées à l'hosto vous avez eu peur, et vous avez atterri ici ?

On le regarde toute les deux en arrêtant de macher.

? : okay. Dit-il en retirant nos cheeseburgers. Je vous le confisque pour l'instant. Je vous donnerai à manger autant que vous voudrez. Vous auriez même de la glace. Mais d'abord, vous devez quelques réponses, sa marche. D'accord, vous voulez bien ?

On ne parle pas.

? : bon, on commence par le plus facile. Je m'appelle Benny. Benny Hammond. Je suis enchanté. Et vous comment vous, vous appelez ?

On ne dit toujours rien et il remarque mon tatouage, il voulait le toucher mais je retire mon bras.

Benny : c'est un Douze ? Ça signifie quoi ? Tu peux me le dire ?

Moi : non.

Benny : j'ai rêvé. Elle a parlé. Dit-il en souriant légèrement. ''Non'' ? Non, quoi ? Très bien. Alors c'est non, j'ai plus faim. Dit-il en commencent à partir.

Moi : c'est un Douze.

Benny : ah oui. Ça correspond à quoi ?

Moi : à un Douze. Dis-je en me pointant du doigt.

Benny : c'est une réponse.

Il nous rend nos cheeseburgers et avec Onze on se remet à manger.

...

On est dans la cuisine avec lui et il nous a donner un grand pot de glace.

Benny : vous avez l'air de bien aimé, ma glace ?

Avec Onze on sourit légèrement.

Benny : je préfère quand vous souriez. Vous trouvez pas ça mieux ?

Il sourit, ce qui nous fait sourire un peu plus. On entend quelqu'un toquer et avec Onze on tourne immédiatement la tête vers la porte.

Benny : attendez. Bougez pas, je reviens. Je sais pas qui s'est, je vais faire en sorte que ça s'éternise pas.

Il sort de la cuisine et on le regarde ouvrir la porte, on le voit se prendre une balle dans la tête et avec Onze on se met à paniquée, on lâche les pots de glace et on s'en va en courant, du restaurant. J'attrape la main de Onze et on court le plus vite possible dans la forêt.

...

Il pleut maintenant des cordes, et je craque une branche et avec Onze on se fait éblouir par des lumières, je plisse les yeux et je peux voir qu'il y a trois garçons.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant