ONZE
Je suis dans le gymnase avec Dustin et Lucas, pour les aider à mettre la piscine en place, pendant que Douze et avec Joyce. Nancy et Mike sont ensemble pour aller chercher des tuyaux et Jonathan et Hopper son ensemble pour récupérer les 700 kilos de sel. Mike et Nancy reviennent et ils installent les tuyaux avant de faire couler de l'eau pour remplir la piscine.
Lucas : plus froid !...Non plus chaud !...Parfait !
La piscine finit de se remplir et Hopper et Jonathan arrivent et ils commencent tous les deux à mettre le sel dans l'eau. Dustin fait une première expérience en mettant un œuf dans l'eau pour voir s'il va flotter, mais il coule directement. Alors Jonathan et Hopper remettent du sel dans l'eau, Dustin fait encore l'expérience et cette fois l'œuf se met à flotter.
DOUZE
Je suis dans une salle de classe avec Joyce et elle trafique quelque chose avec des lunettes.
Joyce : avec ça tu pourras plonger dans le noir. Comme dans le bain dont tu as parlé.
J'hoche positivement la tête et elle soupire avant de me dire.
Joyce : tu es une petite fille très courageuse. Tu le sais ça ?
Je détourne le regard pendant plusieurs secondes avant de la regarde.
Joyce : tous ce que tu fais pour mon petit garçon, pour Will...pour ma famille...Merci.
Je souris légèrement et elle me prend les mains.
Joyce : écoute. Je vais rester près de toi, je serais là tout le temps, c'est promis. Et si jamais ça devient trop effrayant...dans cet endroit, je veux que tu me le dises, d'accord ?
Moi : oui.
Joyce : prête ?
Moi : prête.
Avec Joyce on se lève et on retourne dans le gymnase pour rejoindre les autres et on arrive devant la piscine. Je respire nerveusement avant de mettre les lunettes et je rentre dans la piscine. Je m'allonge dans la piscine avant de me concentrer.
MIKE
Nancy : qu'est-ce qui se passe ?
Moi : j'en sais rien.
Nancy : est-ce que Barbara, va bien ?
Douze : morte. Morte. Morte. Dit-elle en paniquant.
Joyce : on est là. On est la chérie.
Elle lui prend la main et Douze commence à se calmer.
Douze : château Byers. Will.
Joyce : dit lui bien qu'on arrive. Qu'il doit bien rester ou il est. D'accord ? On arrive, chéri.
Elle se réveille d'un coup totalement paniquée et Joyce la prend contre elle pour essayer de la calmer.
DOUZE
J'avais ma tête poser sur l'épaule de Dustin alors que Mike revient dans le gymnase.
Mike : ils sont partis.
Lucas : quoi ?
Mike : Nancy et Jonathan son partie.
Dustin : ils doivent se rouler des pelles.
Lucas : dégueu.
Mike : non impossible.
Dustin : ils sont partis avec le chef.
Mike : je sais pas.
Moi : non.
Ils me regardent.
Mike : tu les as vu partir ?
Moi : oui.
Mike : ils sont où ?
Onze et moi : démogorgon.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️