Chapitre 46

89 3 0
                                    

NINA

Mike : le Flagelleur mental à créer ce monstre à Hawkins, pour stopper Elfe et Douze et entrer dans notre monde.

Max : et il a failli réussir. Alors qu'il y avait une petite partie de lui.

Hopper : il est grand comment ?

Jonathan : très gros. Au moins 10 m de haut.

Lucas : oui et il a détruit votre baraque...désoler.

Steve : donc si je comprends bien, l'énorme araignée en viande rouge qui a blessé Douze, c'est une sorte d'arme géante ?

Nancy : oui.

Steve : au lieu de prendre du métal, le Flagelleur mental a fabriqué son arme avec de vrai gens.

Nancy : oui.

Steve : d'accord je voulais simplement être sûr.

Joyce : et on est sûr que cette chose est dans les parages, et qu'il est encore en vie ?

Max : Elfe et Douze l'on bien amoché, mais il est encore en vie.

Will : mais si on ferme le portail...

Max : on enlève le cerveau de son corps.

Lucas : et on le tue. En théorie.

? : hé oh.

On tourne la tête vers monsieur Bauman. Joyce, ma mère, et Hopper se lèvent pour aller le voir.

...

Je suis assise près de la fontaine et Dustin vient me voir.

Dustin : comment tu te sens ?

Moi : je suis toujours fatiguée et j'ai toujours mal à ma jambe.

Dustin : écoute Nina, va falloir que j'y retourne.

Moi : non.

Dustin : j'ai pas le choix.

Moi : non, s'il te plaît Dustin. J'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin que tu sois là. Dis-je en commençant à pleurer.

Dustin : je sais Nina, je sais. Mais ils ont besoin de moi.

Il pose ces mains sur mes joues avant de venir m'embrasser pendant plusieurs secondes et je lui dis.

Moi : je t'aime.

Dustin : je t'aime aussi.

Je souris légèrement.

Moi : fait attention à toi s'il te plaît.

Dustin : je te le promets.

Steve : Henderson on y va.

On regarde Steve et Dustin m'embrasse une nouvelle fois avant d'y aller et ma mère vient à côté de moi pour me prendre dans ces bras.

Mike : aller faut y aller.

Je regarde Mike et ma mère m'embrasse le front avant qu'il ne m'aide à me relever. Hopper l'appel et Onze vient prendre sa place avant qu'on ne commence à marcher.

Max : Douze tu saignes.

Mike : ça va ?

Moi : oui.

Il m'aide à rentrer dans la voiture, avant d'essuyez le sang de mon nez. Nancy essaye de démarrer la voiture mais rien, on entend une autre voiture et Nancy sort dehors, on regarde par la fenêtre et on voit que c'est Billy dans sa voiture.

Nancy : vite on retourne tous à l'intérieur !

On sort de la voiture et Mike et Max m'aide à sortir de la voiture, et on se dépêche rentrer le plus vite possible dans Starcourt.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant