NINA
On est toujours dans le mobil-home, alors que les chauves-souris essayent de rentrer à l'intérieur.
Eddie : elles sont sur le toit.
Moi : nom d'un chien.
Dustin : chiotte, chiotte, chiotte.
On continue d'entendre les bruits des chauves-souris et on commence à marcher en suivant les bruits jusqu'à arriver devant une aération.
Moi : elles...elles risquent pas de rentrée, hein ?
Dustin : ouais...
On entend un fracas avant de voir une chauve-souris ce qui nous fait sursauter tous les trois.
Moi : putain de merde.
Les garçons se mettent tous les deux à crier avant de commencer à planter cette chauve-souris en même temps.
Eddie et Dustin : crève ! Crève ! Crève ! Crève ! Crève !
Moi : attendez pousser vous.
Je prends une chaise avant de la poser là où se trouve le trou, et je monte dessus avant d'enfoncer le bouclier pour bloquer l'accès.
Moi : nom d'un chien.
Je regarde les garçons avant qu'Eddie ne m'aide à descendre de la chaise.
Eddie : ça va ?
Moi : je vais bien et vous ?
Dustin : ouais.
Je regarde Eddie avant de lui demander.
Moi : il y a d'autres aérations ?
Il ouvre grand les yeux avant de dire.
Eddie : et merde. Chiotte.
Il part en courant dans sa chambre et avec Dustin on se dépêche de le suivre. Sauf que d'un coup plusieurs chauves-souris débouille dans la chambre de Eddie à cause de l'aération.
Eddie : merde !
Il nous pousse en dehors de sa chambre avant de fermer la porte de sa chambre. On continue de reculer alors qu'elles essayent de défoncer la porte.
Moi : ça tiendra jamais !
Eddie : dépêchez-vous ! Dépêchez-vous !
Dustin monte le premier à la corde, suivie de Eddie, j'allais monter mais je regarde la porte sans bouger.
Dustin : Nina, dépêche !
Sauf que je ne bouge pas.
Dustin : Nina, dépêche-toi !
Je les regarde et Dustin me regarde.
Eddie : Nina qu'est-ce que tu fais ?
Je ne dis rien et je prends la lance à côté de moi.
Dustin : Nina, non !
Je coupe la corde avant de dire à Dustin.
Moi : je t'aime Dustin.
Dustin : quoi ? Non ! Non n'y pense même pas. Stop ! Stop ! Stop !
Moi : je suis désolée.
Puis je m'en vais.
DUSTIN
Nina ne m'écoute pas et elle s'en va.
Moi : non !
Je sens les larmes me monter aux yeux et je dis à Eddie.
Moi : il faut qu'on y retourne.
Eddie : comment ?
Je regarde la chaise avant de la prendre et de la mettre sous le portail.
Moi : tu prends de l'élan avant de sauter sur la chaise et de passer le portail. Okay ?
Eddie : t'es sûre de ton coup Henderson ?
Moi : non. Mais je laisserais pas Nina. Je la laisserais pas ce sacrifier.
Je prends de l'élan avant de monter sur la chaise et je saute avant de m'accrocher au portail, et j'arrive à passer de l'autre côté. Après quelques secondes, je le vois essayer de grimper et je l'aide à descendre. On sort du mobil-home et on regarde partout pour essayer de trouver Nina.
Moi : Nina !
Eddie : Nina !
Avec Eddie on continue d'avancer et on voit plusieurs chauves-souris tourner en rond, je fronce les sourcils avant de regarder à l'intérieur et je vois que Nina se trouve au milieu.
Moi : putain de merde. Nina !
Après plusieurs minutes toutes les chauves-souris meurent d'un coup et avec Eddie on part en courant, jusqu'à Nina.
Moi : Nina ! Nina.
On s'accroupit à côté d'elle et on voit qu'elle est gravement blessée.
Moi : oh merde.
Je me laisse tomber par terre avant de prendre Nina avec moi.
Moi : Nina. Dis-je les larmes aux yeux.
Nina : je suis mal barré.
Moi : non, non ça va aller.
Eddie : on va t'emmener à l'hôpital.
Nina : attends. Attends.
Moi : aller, aller...Dis-je en essayant de le relever.
Nina : il me faut juste une petite seconde.
Elle nous regarde les larmes aux yeux avant de nous dire.
Nina : je suis...je suis désolée Dustin.
Moi : pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Nina : pour te protéger...Parce que je t'aime...
Moi : je t'aime aussi.
Je la regarde et je ne la vois plus bouger.
Moi : Nina...Nina s'il te plaît. Me fait pas ça ! Nina j'ai besoin de toi ! J'ai besoin de toi !
Je me mets encore plus à pleurer avant de lui embrasser le front.
? : Dustin ?
Je relève la tête pour voir Steve, Robin et Nancy.
Moi : elle est morte...
Deux jours plus tard :
On est chez les Wheeler après ce qui s'est passer et on essaye de récolter ce qu'on trouve pour les personnes qui sont dans le besoin à cause de ce qui s'est passer avec Vecna...
Madame Wheeler : quelqu'un à commander une pizza ?
On se retourne tous en fronçant les sourcils alors qu'on voit un camion de pizza s'arrêter. Les portes s'ouvres et on voit Onze, Will, Mike, Jonathan et un garçon qu'on ne connait pas en sortir. Je me mets à sourire en voyant Onze et Will et avec Dustin on court vers eux pour les prendre dans nos bras. Après plusieurs secondes on se sépare et Will nous demande.
Will : il est où Lucas ?
Moi : quoi, vous êtes pas au courant ?
Onze : au courant de quoi ?
Moi : il est à l'hôpital.
Onze : et Nina ? Où est-ce qu'elle est Dustin ?
Moi : Nina elle...elle est...
Will : elle est où ?
Moi : dans le monde à l'envers...Elle est mort...
Voilà la fin de l'histoire. Malheureusement on peut pas toujours avoir des Happy Ends.
En fonction de ce qui se passera dans la saison 5 on verra si Nina pourra revenir en tous cas j'ai aimée écrire cette histoire et vous la partagez et j'espère qu'elle vous a plu.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️