NINA
La piscine commence à se remplir de sang, et je me dépêche de monter l'échelle avant de me retrouver sur un escalier dans le monde à l'envers, complètement rouge avec plusieurs choses qui vole dans l'air. Putain, mais où est-ce que je suis ?
? : je vois bien que tu me cherches, partout Nina ou devrais-je dire Douze. Vous étiez à deux doigts. A deux doigts de la vérité. Comment allez ce vieux crétin d'aveugle de Victor ? Je lui ai manqué ?
Mais qu'est-ce que j'en sais putain ? C'est Nancy et Robin qui sont allées le voir. Je continue de descendre les escaliers et de regarder partout quand je vois le corps de Chrissy.
Vecna : j'avais prévu de prendre de ses nouvelles, mais j'ai été occuper. Vraiment très occuper.
Espèce de cinglé. Je vois un vitrail, comme celui que Max à dessiner et d'un coup je me retrouve dans un souvenir. Et je vois une famille rentrer dans la maison.
? : qu'est-ce que je t'avais dit ?
? : waouh.
? : c'est vraiment magnifique. On se croirait dans un conte de fées. C'est le rêve.
Cette petite fille court vers les escaliers et la femme qui est surement sa mère luit dit.
? : Alice ne court pas.
Alice : c'est magnifique ! Dit-elle en courant dans les escaliers.
? : c'est joli.
Je regarde le petit garçon qui a la tête baisser. Il n'a pas l'air d'être heureux en étant ici. Il commence à partir et je regarde les parents avant de le suivre.
...
J'ai passé une porte et j'arrive dans une pièce, avec le même enfant et le docteur Brenner en train de lui faire un tatouage avec marquer 001 dessus.
Brenner : eh voilà. Plus de peur que de mal. Tu vois ? Il n'y a pas de quoi avoir peur. N'est-ce pas Douze ?
Dès que j'entends mon nom de labo, je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Le docteur Brenner tourne la tête vers moi et je vois que ces yeux sont blancs, comme une personne aveugle.
Docteur Brenner : pourquoi ne viens-tu pas t'asseoir ? Me dit-il avec une voix déformer.
Je prends peur et je sors dans la pièce pour arriver dans un couloir, avec plusieurs tâches de sangs et plusieurs cadavres.
Moi : nom d'un chien.
J'entends des hurlements et je pars tous de suite en courant pour essayer de m'enfuir d'ici.
STEVE
Je suis toujours avec Nina qui est toujours sous l'emprise de Vecna, et j'essaye de la faire revenir ici.
Moi : hé Nina, reste avec moi. Reste avec moi. Qu'est-ce que vous foutez là-haut ? Grouillez-vous !
MAX
Erica : Steve vous dit de vous grouiller ! Dit-elle en arrivant en courant.
Dustin : ah ouais, sans déc ! Dit-il en lui craint dessus.
Moi : on essaie, mais on trouve rien.
Robin : non mais c'est quoi toute ces cassettes ?
Eddie : on cherche la quel exactement ?
Robin : Madonna, Blondie, Bowie, les Beatles. De la musique, il nous faut de la musique !
Eddie : ça, c'est de la musique ! Dit-il en prenant une cassette et en criant.
NINA
Je continue de courir avant d'arriver devant une porte et j'essaye de l'ouvrir.
Moi : s'il te plaît ouvre-toi ! Ouvre-toi !
Je sens plusieurs larmes couler le long de mes joues et mon cœur ne veut pas se calmer.
Vecna : Douze.
Je me retourne et je vois Vecna avancer doucement vers moi.
Vecna : qu'est-ce que tu fais ? Il n'est pas encore temps de t'en aller.
Je me retourne vers la porte avant de commencer à donner des coups de pied dedans pour qu'elle s'ouvre.
Vecna : tu sais maintenant par où je suis passé. Alors j'ai terriblement envie de te montrer où je vais à présent.
La porte s'ouvre enfin et je passe à l'intérieur avant d'être de nouveau dans la pièce ou le garçon et le docteur Brenner était.
Moi : non, non, non. Dis-je totalement paniquée.
Je regarde en face de moi et le docteur Brenner est là.
Docteur Brenner : assis-toi Douze.
La lumière s'éteint pendant plusieurs longues minutes et une fois qu'elles se rallument, je me retrouve attacher. J'essaye de me libérer, mais les plantes grimpantes ce resserre de plus en plus. J'entends un grognement en face de moi et quand je lève les yeux, je vois Vecna. Il arrive en face de moi et je peux m'empêcher de pleurer, tellement que la peur m'envahie.
Vecna : je...veux que tu racontes tout à Onze. Je veux que tu lui racontes absolument tous ce que tu vois.
D'un coup ma tête ce lève, et j'ai plusieurs images qui me viennent en tête ce qui me fait crier.
STEVE
Nina ouvre d'un coup les yeux en criant non, et elle regarde partout totalement paniquée.
Moi : hé, hé, Nina tous va bien, je suis là.
Nina : Steve.
Moi : oui, c'est moi.
Elle se met à pleurer et je la prends dans mes bras pour la calmer.
Moi : les gars ! Tous va bien ! Elle est de retour. Tous va bien maintenant Nina.
Elle me serre plus contre elle et j'essaye de la calmer.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️