Chapitre 47

86 4 0
                                    

NINA

Ils essayent de bouger la voiture mais ils y arrivent pas.

Moi : attendez on va le faire.

Avec Onze on utilise nos pouvoirs mais il ne se passe rien. Je fronce les sourcils et j'essaye encore une fois mais rien.

Mike : Douze arrête de forcer.

Il baisse ma main et je le regarde.

Mike : vous êtes surement à bout de force c'est pour ça que vous y arriver peut-être pas.

Je ne dis rien et j'essuis le sang de mon nez, avec Onze on s'éloigne et je pars fouiller dans une poubelle. Je sors une canette de coca, et j'essaye de la réduire avec mes pouvoirs mais rien, Onze s'approche de moi et je la regarde.

Moi : essaye-toi aussi.

Elle essaye elle aussi mais il ne se passe rien, nos pouvoirs ne marchent pas. Pourquoi est-ce qu'il ne marche pas ?

? : Onze ? Douze ?

On se retourne pour regarder Mike et Max.

Mike : ça va ?

Onze : oui, ça va.

Max : Mike.

On lève la tête et le Flagelleur mental casse les grandes vitres du plafond et Mike nous tire pour aller nous cacher.

...

Mike : il est dos à nous. Si on prend l'escalier on peut sortir.

Max : non pas avec la blessure de Douze.

Mike : il faut essayer.

Moi : il y a un autre moyen de sortir. La boutique Gap.

Mike : alors c'est partie.

On se lève et on se met à courir dans la boutique, et je trébuche à cause d'un truc au sol, Mike m'aide vite à me relever et on se dépêche de se cacher. Il envoie un mannequin pas très loin de nous et je pose ma main sur ma bouche pour ne pas crier. Un des trucs qui ma attraper la cheville passe très près de nous mais il s'en va d'un coup. On se dépêche de se lever et on part en courant par la porte de derrière. On arrive par derrière et on voit la voiture de Nancy partir. Au loin au voit Billy sortir de sa voiture et il nous fixe.

Max : fait chier.

Mike : vite.

On retourne à l'intérieur. On arrive devant une porte et Max s'arrête et elle commence à parler à Billy.

Max : Billy. T'es pas obliger de faire ça. Tu t'appelles Billy...Billy Hargrove. Tu habites au 4819 Cherry Lane. Il faut que tu me croies je suis, Max, ta...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Billy la frappe violement et elle tombe par terre.

Moi : Max !

Mike me lâche pour aller voir Billy.

Moi : non Mike !

Onze : Mike !

Billy lui donne un coup a lui aussi et Billy s'approche de nous et j'allais utiliser mes pouvoirs sauf qu'il m'attrape le bras avant de cogner ma tête violement contre le mur et je perds connaissance. Je sens mon dos heurter un sol froid, et j'ouvre difficilement pour voir Onze à côté de moi et Billy au-dessus de nous.

Billy : n'ayez pas peur. Ça sera bientôt fini. Essayer simplement de ne pas bouger.

Le Flagelleur mentale arrive et avec Onze on commence à reculer difficilement. D'un coup il se prend des feux d'artifices. Plus le Flagelleur s'en prend plus sa affecte Billy. Avec Onze on continue de reculer sauf que Billy arrive derrière nous et il nous attrape à chacune un pied pour nous tirer encore une fois vers le Flagelleur.

Moi : non ! Non !

Il se trouve encore une fois devant nous et Onze lui dit.

Onze : elle faisait deux mètres de haut. Dit-elle en faisant allusion aux souvenirs qu'on avait vu.

Billy la regarde visiblement intriguer.

Moi : tu lui as dit ça...Dis-je en continuant de raconter le souvenir. Que la vague faisait deux mètres. Tu as couru vers elle, sur la plage.

Onze : il y avait des goélands. Elle avait un chapeau...avec un ruban bleu. Elle portait une longue robe blanche, avec des fleurs rouges et bleues. Et aussi des sandales jaunes, couvertes de sable. Elle était très belle.

Moi : vraiment très belle. Et toi...tu te sentais très bien.

Il se redresse pour se mettre face au Flagelleur mentale, avec Onze on recule légèrement alors que le Flagelleur mentale aller nous attaquer mais Billy le stoppe. Il se fait soudainement embrocher et j'ouvre grand les yeux.

MIKE

Quelqu'un me secoue et j'ouvre difficilement les yeux pour voir que c'est Max.

Max : ça va ?

Moi : ouais.

Max : aller debout.

Elle m'aide à me relever et je cherche Onze et Douze, mais elles ne sont pas là.

Moi : où sont Onze et Nina ?

Max : Billy la surement emmener.

Je pars immédiatement en courant pour sortir de la et j'arrive devant le Flagelleur mentale avec Max et on voit Billy se faire embrocher par le Flagelleur mentale.

Max : Billy !

Billy tombe au sol comme le Flagelleur mentale et Max part immédiatement voir Billy alors que je cours vers les filles.

NINA

? : Billy !

Je reconnais la voix de Max et Billy tombe par terre, comme le Flagelleur mentale.

Max : Billy réveille-toi ! Billy ! Dit-elle en le secouant.

Je me relève difficilement avant de m'approcher de Max et je m'accroupis à côté d'elle pour la prendre dans mes bras.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant