NINA
On est toujours en train d'appeler les potes d'Eddie quand Max nous arrête tous d'un coup.
Max : hé les gars, je tiens peut-être une piste.
Moi : sérieusement ?
Max : ouais, apparemment Eddie achète sa drogue à un mec qui se fait appeler Rick la fumette. Et ça lui arrive de dormir chez lui.
Robin : c'est une super piste. Il habite où se Rick la fumette ?
Max : c'est ça le truc. Personne ne sait rien sur lui. C'est plus une légende qu'une vraie personne que les gens connaissent.
Dustin : ta son nom de famille ?
Max : non je l'ai pas.
Steve : les flics doivent savoir.
Moi : quoi ?
Steve : les flics. Ecouter moi si c'est vrai que se Rick est un dealeur il s'est forcément fait embraquer par les flics à un moment donner. Il doit être ficher.
Dustin : les poulets ? Non mais sérieux Steve, t'a pas mieux comme idée ?
Steve : on devrait leur donner les informations qu'on a je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Moi : tu penses que Eddie et coupable ?
Steve : wow, wow, un mec et présumer innocent jusqu' qu'il a été déclaré coupable. C'est pas pour les chiens, on peut pas ignorer la constitution.
Moi : c'est justement ce qu'on est en train de faire.
Dustin : et on aurait peut-être plus de chance de le trouver si tu passais moins de temps à chercher une petite copine.
Steve : quoi.
Dustin : et plus de temps à chercher Eddie.
Steve : faut bien que quelqu'un s'occupe des clients du vidéo club.
Robin : surtout quand elles sont belles. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Steve : arrête c'est pas juste okay. Je réserve le même accueil à tous les clients. On a une magnifique collection de vidéo. Ça peut vite impressionner pour ces gens.
Robin : tu l'as dit bouffie.
Robin part vers l'ordinateur et on regarde ce qu'elle fait.
Moi : qu'est-ce que tu fais ?
Robin : j'essaye sans le nom de famille. Dit-elle ne continuant de taper sur le clavier. Il y a douze Rick, qui ont un compte chez nous.
Max : ça fait beaucoup de Rick.
Robin : on va regarder de plus près.
Elle fait quelque chose sur le clavier et on continue de la regarder faire et une fois qu'on a trouvé l'adresse on sort du magasin et on monte dans la voiture pour se rendre chez Rick la fumette.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️