Chapitre 50

65 4 0
                                    

NINA

Je continue de me fixer dans le miroir alors que mon nez n'arrête pas de saigner.

Moi : par pitié que ça s'arrête.

Je commence à entendre un bruit sourd et je tombe d'un coup dans les pommes.

MAX

J'arrive dans les toilettes et je vois Nina par terre.

Moi : Nina ?

Je m'approche d'elle et je vois que son nez saigne beaucoup.

Moi : Nina !

Je m'accroupis à côté d'elle et je la secoue.

Moi : hé Nina ! Nina réveille-toi.

Elle ouvre difficilement les yeux et je l'aide à se redresser.

Moi : ça va ?

Nina : ça à recommencer ?

Moi : de quoi tu parles ? C'est pas la première fois ?

NINA

Moi : non...

Max : Nina, qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi : je sais pas Max, j'arrête pas de saigner du nez et de tomber dans les pommes depuis que cette chose m'a mordue la jambe.

Max : t'en à parler à Dustin ?

Moi : non.

Max : pourquoi ?

Moi : j'ai pas envie de l'inquiétez.

Max : tu rigoles ?

Elle m'aide à me relever.

Moi : Max, s'il te plaît lui dit rien.

Max : d'accord, mais si ton état empire, je lui dirais. Je te laisse pas le choix.

Puis elle sort des toilettes. J'aimerais bien savoir ce qui m'arrive avant d'en parler à Dustin. Je soupire avant d'aller essuyez mon nez et j'entends la sonnerie, je récupère mon sac et je pars en cours.

...

Le soir même j'étais aller au match de Lucas, qui s'est terminer très rapidement et Hakwins Hight à gagner. Je sors du gymnase et j'entends la voix de Steve.

Steve : Nina, tu veux que je te ramène ?

Je regarde Steve avant de lui dire.

Moi : oui, pourquoi pas.

Il me sourit et moi aussi avant qu'on ne monte dans sa voiture et il me ramène chez moi.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant