NINA
On arrive devant le mobil-home de Eddie, et on se dépêche de descendre des vélos, avant de rentré à l'intérieur on regarde tous au plafond et on voit un portail.
Moi : putain de merde.
Steve : vous avez vu ça ?
Eddie : c'est là que Chrissy est morte. Ouais, c'est là qu'elle est morte.
Robin : il y a quelque chose là-dedans.
On voit quelque chose et je fronce les sourcils.
Moi : qu'est-ce que c'est que ça ?
D'un coup ce truc ce casse ce qui nous fait tous crier en reculant, et je me colle à Eddie.
On se regarde tous avant de s'approche sous le portail et on voit Lucas, Dustin, Max et Erica de l'autre côté. Ils se mettent tous à nous faire coucou de la main, et on fait de même.
Robin : nom d'un chien c'est trop planant.
MAX
Dustin : bada-bada-boum !
Steve : faut que vous trouviez un moyen pour qu'on passe le portail.
On cherche un plan et on finit par faire une corde avec plusieurs draps et avec Max on met un matelas, quand il est mis on voit qu'il y a plusieurs taches marrons.
Dustin : je suis pas sûr qu'on va défier les lois de la physique. Mais...qui ne tente rien à rien.
Il lance la corde et elle atterrit de l'autre côté du portail.
Dustin : et voilà. Et si ma théorie s'avère être exacte...
Il lâche la corde qui ne bouge pas.
Dustin : ah ! Abracadabra.
Moi : nom d'un chien.
Dustin : aller tirer dessus qu'on voit si ça tient !
On voit Robin tirer dessus et la corde tient encore.
Erica : c'est la chose la plus dingue que j'aie vue de toute ma vie. Et j'en ai vu, des choses vraiment dingues.
Dustin tend sa main vers Erica qui tape dedans. On voit Robin monter la première et elle tombe à la renverse sur le matelas.
Robin : c'est trop génial. Dit-elle en se redressant. C'était marrant.
Dustin l'aide à se relever et c'est au tour de Eddie de passer le portail.
Eddie : c'était...vraiment du délire. Dit-il lui aussi en se redressant. Merde.
Nancy passe ensuite et on attend, Steve et Nina.
NINA
Tout le monde et passer et il ne reste plus que Steve et moi.
Moi : on se voit de l'autre côté.
Je lui souris avant de monter à la corde. Je passe le portail sauf que je tombe d'un coup dans le vide avant d'atterrir violemment sur le dos.
Moi : aïe...
Je me redresse difficilement et je vois que je ne suis pas dans le mobil-home, je regarde autour de moi et je vois que je suis dans la piscine du lycée.
STEVE
Nina devait monter à la corde, mais elle ne bouge plus.
Moi : Nina ?
Je m'approche d'elle et je vois que ces yeux sont blancs, comme ceux de Max au cimetière.
Moi : non. Non. Nina.
Je pose mes mains sur ces épaules avant de la secouer.
Moi : hé ! Hé ! Reste avec moi, Nina ! Hé !
Dustin : Steve qu'est-ce qui se passe ?
Moi : elle est sous l'emprise de Vecna. Dépêchez-vous faut l'aidez !
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️