Chapitre 52

63 3 0
                                    

NINA

On arrive au magasin et Dustin ouvre directement la porte.

Dustin : hé Steve !

Steve : vous êtes au courant.

Dustin : il y a combien de téléphone ici ?

Steve : il y a un eu un meurtre.

Dustin : je te demande combien vous avez de téléphones ?

Steve : deux. Pourquoi ?

Robin : enfin trois, si on compte celui de Keith dans l'arrière-boutique.

Max : trois ça nous va.

Steve : vous faites quoi ?

Dustin enlève son sac avant de passer par-dessus le comptoir ce qui plais pas trop à Steve et Robin.

Robin : oh ! Ça va pas !

Steve : vous débloquez ! Non non, pas mes cassettes !

Trop tard Dustin avait fait tomber les cassettes. Il arrive devant l'ordinateur et il commence à taper sur le clavier. Je fronce les sourcils avant de les rejoindre.

Steve : Dustin qu'est-ce qui te prends ?

Dustin : j'installe la base des opérations ici.

Robin : la base des opérations ?

Steve : arrête-moi ça, dégage.

Dustin : j'en ai besoin.

Steve : besoin pour ?

Dustin : chercher les numéros des potes de Eddie.

Steve : oh Eddie, ton nouveau meilleur ami qui joue à ton jeu ringard ?

Dustin : Eddie, oui. J'ai jamais dit ça. Dit-il en entend la phrase sur Donjon et Dragon.

Robin : sérieusement les mioches vous pouvez venir faire vos gamineries le lundi, mais là on est samedi. C'est le jour le plus charger. Dit-elle en rangent les casettes que Dustin à fait tomber.

Dustin : je sais Robin, et je comprends, mais ça peut pas attendre jusqu'à lundi malheureusement.

Robin : pourquoi c'est si important, d'appeler les potes de Eddie ?

Dustin : affirmatif ! Tu peux leur faire un point le temps que j'installe tout ? Dit-il en regardant Max.

Robin : nous faire un point sur quoi ?

On regarde Max qui me regarde avant de tous expliquer ce qu'elle nous à dit à Dustin et moi tous à l'heure.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant