NINA
Je suis dans un camion de pompier et je vois ma mère au loin.
Moi : maman !
Je me lève avant de partir en courant et elle me sert dans ces bras. On se sépare toutes les deux et je lui dis.
Moi : où est Hopper ?
Maman : il...Hopper il...
Je la vois commencer à pleurer et je commence à comprendre, je regarde Onze qui se met à pleurer elle aussi en regardant Joyce et je me dépêche d'aller la voir pour la prendre dans mes bras.
3 mois plus tard :
On est tous chez les Byers parce que Joyce a eu l'idée de déménager et elle a décidé de prendre Onze avec elle. Je suis dans le salon avec Dustin, Max et Lucas et on aide à faire les cartons.
ONZE
Je suis dans une chambre et j'essaye de prendre l'ours en peluche qui se trouve dans le placard mais je suis trop petite, je me recule et j'essaye d'utiliser mes pouvoirs mais il se passe rien.
? : ils reviendront.
Je me tourne vers Mike.
Mike : j'en suis sûr.
Il avance vers le placard et il attrape la peluche avant de me la donner. Je la serre contre moi.
Moi : merci.
Mike : t'as rangé ton talkie-walkie ?
Moi : oui.
Mike : tu doutes bien que je vais voler le Cerebro de Dustin et t'appeler tellement souvent que t'auras envie de l'éteindre. Dit-il en rigolant légèrement, ce qui me fait aussi rigoler légèrement.
Moi : t'as parler à ta mère ? Pour la fête de Thanksgiving ?
Mike : oui, oui elle est d'accord. Je pourrais venir.
Je me mets à sourire.
Mike : et je me disais que tu pourrais passer Noël ici. Avec Will et Onze aussi. Vous pourriez venir avant ou après Noël enfin si madame Byers et d'accord. Mais je me disais que Noël sa serait super classe, parce qu'on pourrait jouer avec nos nouveaux cadeaux. Désolée on dirait un gamin de sept ans.
Moi : j'adore les cadeaux moi aussi.
Mike : ouais c'est cool ouais. J'adore moi aussi...j'adore les cadeaux.
Moi : cool. Dis-je en souriant.
Je me commence à partir mais je me retourne vers lui.
Moi : Mike ?
Mike : oui ? Dit-il en se retournant vers moi.
Moi : tu te souviens l'autre jour, dans la cabane, tu parlais à Max ?
Mike : euh, je suis pas sûre de te suivre.
Moi : tu lui as parler de tes sentiments. De ton cœur.
Mike : oh ouais je vois. Mais c'était y a super longtemps. Et puis je sais pas j'ai surement dit ça sur le moment, parce qu'on se disputait et...et je me souviens pas trop...qu'est-ce que j'ai dit déjà ?
Moi : Mike. Dis-je en m'approchant de lui.
Je pose ma main sur sa joue et je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire.
Moi : moi aussi je t'aime.
Je l'embrasse plusieurs fois avant de le laisser seule. Je pars voir Joyce et je lui dis.
Moi : carton des choses à donner ? Lui dis-je en lui montrant l'ours en peluche.
Joyce : oui bien sûr.
Je remarque qu'elle a un bout de papier dans ces mains et je le pointe du doigt.
Moi : qu'est-ce que s'est ?
Joyce : c'est un petit mot que Hopper a écrit pout Mike et toi.
Moi : un petit mot ?
Joyce : oui, pour vous dire les choses à cœur ouvert.
Je la regarde en fronçant les sourcils jamais il nous a parler.
Joyce : il vous a jamais parler ?
J'hoche négativement la tête.
Moi : je peux le lire ?
Elle se lève pour me donner le papier et elle me laisse seule dans la pièce, je m'allonge par terre et je commence à lire le papier. A la fin je me mets à pleurer et Joyce revient.
Joyce : est-ce que ça va ?
Moi : oui. On part bientôt ?
Joyce : oui.
Moi : j'arrive dans une minute.
Elle s'en va et j'essaye de me calmer avant de sortir.
NINA
C'est l'heure du départ et on dit en revoir à tous le monde. Onze vient me voir et elle me prend dans ces bras.
Moi : je t'aime Onze.
Onze : je t'aime aussi Nina.
On se sépare toutes les deux et je lui dis.
Moi : on les retrouvera nos pouvoirs. Ils font parti de nous.
Onze : oui.
Elle me sourit et moi aussi avant d'aller prendre Max dans ces bras. Je vais voir Will et je le prends dans mes bras pendant plusieurs secondes. Joyce dit qu'ils doivent partir et on se dit tous en revoir une dernière fois. Ils montent dans le camion avant de commencer à partir et je passe mes bras autour du bras à Dustin et je pose ma tête contre son épaule.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️