DOUZE
Après quelques minutes Mike revient dans sa chambre avec les garçons de la dernière fois.
Lucas : ça va pas, t'es malade ?
Mike : je vais vous expliquez.
Lucas : t'es complètement malade !
Mike : elles connaissent Will.
Dustin : comment ça elles connaissent Will ?
Mike : elle a pointé Will du doigt. Dit-il en prenant la photo de tout à l'heure. Elles savent qu'il a disparu.
Lucas : ça se voyez.
Mike : réfléchissez deux secondes. Vous croyez que c'est une coïncidence si on les a trouvés sur Mirkwood, à l'endroit où Will a disparu.
Dustin : oui c'est bizarre.
Mike : en plus, elles m'ont dit que des gens méchants leur voulait du mal. A mon avis c'est les mêmes personne qui ont enlevé Will. Elles doivent savoir ce qui lui est arrivé.
Lucas : alors pourquoi elles, nous dise rien ?
Il nous regarde avant de s'approcher de nous.
Lucas : vous savez où il est ? Dit-il en posant ses mains sur mes épaules. Vous savez où est Will ?
Mike : arrête-tu lui fait peur !
Lucas : j'espère bien ! Dit-il en regardant Mike pendant quelques secondes, avant de me regarder encore une fois. Si elles savent où il est, elles doivent nous le dire.
Je ne dis rien et il se retourne vers Mike.
Lucas : c'est n'importe quoi. On doit les emmener voir ta mère.
Mike : non Douze on dit que sa nous mettrez en danger de parler aux adultes.
Dustin : quel genre de problème ?
Lucas : quoi elle s'appelle Douze ?
Mike : oui.
Dustin : répond Mike quel genre de problème ?
Mike : un danger du genre.
Il fait une arme avec ses doigts et il met ses doigts devant Dustin puis Lucas qui repousse violement sa main.
Lucas : non. Non. Non on revient au plan de départ. On en parle à ta mère.
Il ouvre la porte sauf que je la claque devant lui. Il rouvre encore une fois la porte sauf que cette fois c'est Onze qui la claque, ils se retournent tous vers nous.
Onze et moi : non. Dit-on en même temps.
...
Avec Onze on était encore dans le sous-sol de Mike et on le voit descendre avec ces amies. Il dépose un plateau devant nous et il nous dit.
Mike : y a pas d'adultes, on est entre nous. Je t'apporter du pain de viande.
Onze fixe Dustin et Lucas et il nous dit.
Mike : ne t'inquiète pas. Ils parleront de vous à personne. Ils me l'ont promis. Pas vrai ? Dit-il en regardant les garçons.
Dustin : on aurait été plus gentil avec vous, si on savait que vous avez des pouvoirs.
Mike le frappe à l'épaule.
Mike : ce que Dustin essaie de dire c'est qu'on étaient pas trop rassurer. C'est tout.
Lucas : nous on veut juste retrouver notre ami.
Moi : "ami" ?
Lucas : oui, ami. Will ?
Moi : qu'est-ce que c'est, un "ami" ?
Lucas : elle se fiche de nous ?
Dustin hausse les épaules.
Lucas : comment dire...un ami par...
Mike : pour qui on ferait tout. Dit-il en le coupant.
Dustin : tu lui prête tes affaires préférer, comme des BD, on échange nos cartes à collectionner.
Mike : et il tient toujours ces promesses.
Lucas : surtout quand c'est juré cracher.
Onze : juré craché ?
Lucas : promis juré craché, c'est quand, il-dit cela en crachant dans sa main pour la serre contre celle de Dustin, on manque pas à sa parole. C'est un engagement.
Mike : c'est super important, parce qu'entre ami on se confie des trucs...dont les parents ne sont pas au courant.
On ne dit rien et il part parler avec Dustin et Lucas, Onze se lève après quelques secondes pour aller s'asseoir sur une chaise. Je me lève pour aller m'asseoir à côté d'elle et les garçons s'approche de nous.
Lucas : qu'est-ce qu'elles font les barjots ?
Je ferme les yeux pendant plusieurs secondes avant de les ouvrir pour prendre une figurine.
Moi : Will.
Dustin : des supers pouvoirs.
Mike s'assoit à côté de moi et il me regarde.
Mike : vous l'avez vu ? Sur Mirkwood ? Est-ce que vous savez où il est ?
Onze pousse les autres figurines avant de retourner le plateau et je pose celle que j'ai dans la main.
Mike : je comprends pas.
Onze : caché.
Mike : Will se cache ?
Elle hoche positivement la tête.
Mike : pour échappés aux méchants ?
J'hoche négativement la tête.
Mike : pour échapper à qui alors ?
Onze prend une figurine avant de la poser sur le plateau.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️