NINA
Joyce : pourquoi ça met si longtemps ?
Bob : les médecins traînent tout le temps. Essaie de te détendre sois patiente.
Joyce : il faut que je...
Elle sort de la chambre et Bob la suis.
Mike : Will ?
Will : ...
Moi : Will ?
Il sursaute et nous regarde.
Mike : qu'est-ce qu'il y a ? Tu as encore mal ?
Will : euh...j'ai vu un truc.
Moi : dans t'es souvenir immédiats ?
Will : le monstre de l'ombre, dit-il en se penchant vers nous...je sais comment l'arrêter.
Les médecins l'emmènent dans une pièce avec plein de photo sur la table.
Médecin : Sam, c'est ridicule.
Docteur Owens : laissez-lui un moment.
Médecin : mais nous n'avons plus le temps.
Hopper : et crétin, rendez-nous service et fermez-là !
Will se lève et il regarde toutes les photos. Et il en pointe une du doigt.
Will : c'est ici.
Docteur Owens : quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ici, Will ?
Will : je sais pas. Mais il ne veut pas que je le voie. Je pense que c'est important.
...
Will : je...je suis désolé.
On regarde tous Will.
Joyce : quoi ? Comment ça chéri.
Will : il m'a obligé.
Joyce : qui ça ? Qui t'a obligé à faire ça ?
Will : je vous ai prévenu. Ils l'ont mis de mauvaise humeur. Ils auraient pas dû le contrarier.
Mike : l'espion. L'espion !
Mike se lève et sort de la chambre et Bob cours après lui.
Joyce : Will, s'il te plait parle-moi, il faut que tu m'aide d'accord.
Will : c'est trop tard. Dit-il les larmes aux yeux.
Une alarme se fait entendre dans tout le bâtiment et Mike revient en courant.
Moi : cette alarme c'est quoi ?
Mike : ils nous attaquent.
Moi : fait chier.
Mike : il faut qu'on endorme Will.
Joyce : quoi ?
Moi : c'est un espion. Il sait où on est. Alors le monstre le saura aussi.
Will : elle ment !
Mike : il va nous tuer, nous aussi !
Will : ils mentent ! Dit-il en s'énervant. Menteur ! Menteur !
Moi : Will calme-toi.
On commence à entendre des coups de feu.
Bob : des coups de feu !
Will : ils mentent !
Joyce : Will, écoute-moi. Tu sais qui je suis ? Qui suis-je dis-le moi ?
Will : tu es...tu es...maman.
Elle tourne la tête vers Bob.
Joyce : tiens-le.
Bob tient Will et il se remet à crier et je sens les larmes me monter aux yeux, je tourne la tête vers Mike et il avait ses mains sur ses oreilles. Joyce le pique et il arrête de crier, et Will s'endort. Hopper débarque dans la chambre avec le docteur Owens. Et on entend des trucs se cassé.
Hopper : il faut y aller.
Hopper prend Will dans ses bras, je sens Mike enlacé ses doigts avec les miens, et il me tire en dehors de la chambre et on commence à courir et on s'enferme dans une pièce avec plusieurs écrans. Hopper pose Will et je regarde les caméras. C'est rempli de démongorgon.
...
Ils étaient en train de parler entre adultes quand j'entends que Bob, veut aller remettre le disjoncteur en marche.
Bob : je vais y aller.
Joyce : non. Bob. Dit-elle paniquée.
Bob : ça va aller.
Ils se prennent dans leurs bras et je dis.
Moi : je vais aller avec lui.
Tous le monde me regarde.
Hopper : non.
Moi : il aura besoin d'aide avec tous ces démongorgon.
Mike : c'est trop dangereux Nina.
Moi : je peux le faire.
Je regarde Joyce.
Moi : je veux le faire.
Hopper met du temps mais il décide d'accepter. On se prépare et Bob dit à Hopper.
Bob : dès que les portes s'ouvres...
Hopper : je les emmène loin d'ici. C'est promis.
Bob : d'accord. Alors je te tiens au courant.
Il commence à partir et je regarde Hopper avant de suivre Bob.
...
Heureusement pour nous on a croisé deux ou trois démongorgons sur notre chemin que j'ai réussi à tuer et Bob à réussi à remettre le courant. On sort ensuite de la pièce avant de se dépêcher d'aller à la sortie. Avec Bob on entend un cri strident derrière nous et il me dit.
Bob : court.
On se met à courir tous les deux et on arrive enfin vers la porte de sortir et on voit Joyce. Un démongorgon arrive vers nous et j'utilise mes pouvoirs pour le tuer, mais d'autres arrivent, je continue de reculer en essayant d'utiliser mes pouvoirs mais je commence à avoir la tête qui tourne.
Joyce : non ! Dit-elle en criant.
Je vois les démogorgons sauter sur Bob et Hopper arrive. Il attrape Joyce et moi avant de nous faire sortir.
Mike : qu'est-ce qui s'est passé ?
Joyce : non ! Non ! Non !
Hopper : il est mort !
On entend un klaxonne derrière nous et avec Mike on se retourne pour voir Jonathan dans la voiture.
Jonathan : dépêchez-vous ! Montez !
Hopper reprend Will. Je force Joyce à rentrer dans la voiture et Jonathan s'en va. Quand on passe le grillage, je me retourne quand je vois le reste de la bande avec Max.
VOUS LISEZ
A Strange Girl
Fanfiction"Tu veux pas qu'on te trouves un prénom ?" "Non." "Pourquoi ?" "Je veux pas." "J'aurais bien aimé te donner un prénom. J'aurais choisi Nina. C'est joli. Comme toi." Nina Nelson×Dustin Henderson ⚠️Pas de plagiat svp⚠️