Je releva les yeux et me retrouva face à un asiatique d'1m90. Il était clairement sublime ! Il me poussa contre le mur et s'en alla en mettant un coup de pied dans mes livres. Le temps que je reprenne mes esprits, il était déjà loin. Ok, lui, il passe une mauvaise journée. Je ramassa mes livres et me grouilla d'aller à mon casier.
Luke : t'en a mis du temps.
Moi : le prof voulait me parler et un connard m'a percutée dans le couloir.
Je posa mes livres.
Luke : je t'invite à la cafet'
Moi : quelle générosité M. Hemmings.
Luke : c'est avec plaisir Mlle Hemmings.
On entra dans la cafet', je pris une pomme et un sandwich, Luke prit un hamburger. Il n'y avait aucune table de libre. Je repéra Laure et Aly.
Moi : viens.
Je me dirigea vers elles.
Moi : on peut s'incruster ?
Laure : bien sur.
Laure en pince pour mon frère depuis le début de l'année mais elle n'est pas spécialement son genre. Tandis qu'Aly n'est rien d'autre que son ex, ça c'est finit quand elle l'a surpris avec une autre fille. En gros mon frère est un briseur de cœurs professionnel. On s'asseya et Aly me fusilla du regard. Elle et moi étions amies depuis environ cinq ans maintenant.
Luke : alors les filles, quoi de beau ?
Laure : rien de spécial et toi ?
Luke : rien de spécial.
Aly : comment se comportent tes atomes ?
Elle lui avait demandé ça avec tellement d'amertume mais sa question faillie me faire étouffer par mon sandwich.
Luke : ils se portent très bien merci, tu voudras les voir ?
Aly : garde les pour une autre.
Moi : j'aimerais vraiment les voir moi Luke.
Il se tourna vers moi en haussant un sourcil et j'explosa de rire. Mon frère regarda son téléphone et son sourire s'effaça.
Moi : quoi ?
Luke : je dois y aller.
Il m'embrassa avant de se lever et de filer.
Laure : il est de plus en plus sexy ou je rêve ?
Aly : il est de plus en plus con ou je rêve ?
Les cours de l'après-midi passèrent vite et je rentra directement à l'appart. Je n'étais pas surprise de ne pas trouver Luke car il m'avait prévenue qu'il allait rentrer tard. J'enfila un bas de jogging, pris un pot de glace et me cala dans le canapé. Je brancha Gossip Girl.Vers 22h30, je posa le pot de glace fondue sur la table basse pour aller chercher mon téléphone. Luke m'envoie toujours un message quand il rentre si tard : je n'avais rien.
A : Luke"Je vais me coucher, fais pas trop de bruit en rentrant et si t'as trop bu, ramène pas de pute. Merci d'avance. Ta jumelle Xx."
Le lendemain, mon réveil sonna. Je marcha jusqu'à la chambre de Luke, les yeux encore mi-clos. Mais quand je me jeta sur son lit, il était vide. J'alla dans la cuisine, il faisait des tartines.
Moi : déjà debout ?
Luke : et ouais !
Moi : ton lit n'était même pas défait.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...