Luke me retourna.
Luke : elle est où ? Oh mon dieu ! Ton visage !
Calum : elle est où ?
Moi : elle a tout cramé à deux rues d'ici.
Michael : c'est quoi ce sac ?
Moi : vous me devez 100$ bande de cons.
Michael voulu prendre le sac mais je le tira.
Moi : nan.
Luke : on rentre.
Le trajet jusqu'à la maison se fit en silence. Je rangea le sac dans ma valise.
Ashton : comment ça se fait que vous ne l'ayez pas eue ?
Calum : Hayley a..
Ashton : Hayley ?
Luke : elle nous connaissait tous.
Ashton : vous avez envoyés Hayley !
J'entra dans le salon et il se tourna.
Ashton : vas mettre de la glace sur ton visage !
Je fis demi-tour et entra dans la cuisine : le plus de distance il y a entre nous, le mieux je me porte. Je pris un bac à glaçon du congélateur et le posa sur ma joue gauche. Après dix minutes, je le retira et me servis un verre d'eau.
Ashton : dans ma chambre.
Je l'écouta et m'asseya sur son lit. Il s'approcha et essaya de m'embrasser : je lui jetai mon verre d'eau dessus. Je posa le verre et baissa la tête : il va me tuer.
Ashton : lèves les yeux.
OMG ! Il avait enlevé son t-shirt, son jean lui accrochait les hanches à la perfection. Il s'approcha lentement de moi tel un prédateur poursuivant sa proie. Son torse laissait apparaître de faibles abdos. J'étais hypnotisée par ses yeux, il me regardait avec tant d'intensité, de désir. Il me poussa lentement et monta à califourchon sur moi. Son visage était à quelques centimètres du mien, nos yeux ne voulaient plus se lâcher. Et là, je ne sais absolument pas pourquoi mais ma tête se leva pour réduire définitivement l'espace entre nous. Il bougea lentement ses lèvres contre les miennes et une sensation de chaleur envahissa mon corps. J'eue un flash soudain, ces chiottes glauques, Ashton. Je le repoussa rapidement.
Moi : ne m'approche pas.
Je me mis à l'autre bout de la chambre.
Moi : t'es un malade !
Il fronça les sourcils.
Moi : tu me dégoutes putain !
Je pris la première chose que je trouva et lui lança dessus : c'était un oreiller.
Ashton : j'ai été patient Hayley, ça suffit !
Moi : ça suffit ? Tu m'as forcé à te faire une fellation ! ! Je suis pas comme les autres meufs, je me respecte un minimum.
Il me plaqua contre le mur.
Ashton : on sait tous les deux que tu vas y passer. Et je te jure, non, je te promets que je vais te baiser si fort que tu m'en redemanderas, encore et encore.
Mon cerveau n'a rien trouvé de mieux à faire que de se remémorer le torse nu d'Ashton.
Ashton : tu en as envie.
Il passa sa main sur ma joue.
Ashton : tu veux peut être que j'utilise la force ?
Je tremblais, mais de quoi ? De peur ? De crainte ? D'autre chose ?
Ashton : tu es si fragile Hayley, je pourrais te briser si facilement.
Il fait carrément penser à un psychopate là.
Ashton : regarde m..
Son téléphone sonna et il le sortit de sa poche.
Ashton : quoi !
Ses sourcils se froncèrent et il s'éloigna de moi.
Ashton : où ça ?
Il raccrocha avant de sortir.
Ashton : les gars, docks.
J'entendis la porte claquer et je me laissa glisser le long du mur en soupirant. Ce mec est un putain de malade mental ! Si Luke n'était pas là je serais partie. Oh ! Mais c'est à cause de lui que je suis là ! Je me traîna jusqu'au lit avant de me laisser étouffer par l'épaisse couverture. Il n'y a jamais eu autant d'action dans ma vie, chaque jour il se passe quelque chose qu'on croirait tout droit sorti d'un film. Si seulement on était dans un film ! Du bruit dans la chambre me réveille, je me redressa lentement sur le lit et vis Ashton. Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir et je failli hurler en voyant son t-shirt.
Moi : mon dieu !
Il se retourna brusquement.
Ashton : dors.
Moi : t'es plein de sang.
Ashton : c'est ce qui arrive quand tu es chef de gang.
Moi : mais..
Ashton : dors Hayley, j'ai pas besoin de tes questions idiotes.
Je reposa ma tête sur l'oreiller.
Moi : il est mort ?
Ashton : ils le sont.
Parce qu'il n'a pas tué qu'une personne ?
Ashton : les autres m'ont aidé.
Merde, j'ai pensé à voix haute. Il sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain et je ne tarda pas à me rendormir.
*POINT DE VUE DE LUKE*
Je venais de me mettre dans mon canapé pour dormir quand mon téléphone vibra.
De : Maman
On est rentrés mais vous n'êtes pas à l'appartement.
Comme si il n'y avait pas assez de problèmes comme ça !
De : Moi
On est chez un pote.
De : Maman
Demain midi on mange ensembles à la maison.
Ce n'était pas une question. Je ne répondis pas et éteignis mon téléphone. Je vais avoir besoin de sommeil pour affronter mes parents demain.
Michael me réveilla en mettant l'album d'All Time Low à fond.
Moi : je vais t'étriper Mike.
Michael : tu te réveillais pas.
Moi : il est quelle heure ?
Michael : 11h.
Moi : merde !
Je me leva d'un bond et courus dans la chambre d'Ashton, ils dormaient comme des bébés. Je fis le tour du lit et secoua Hayley.
Moi : Hayl.
Elle grogna.
Moi : réveilles toi.
Ashton : Luke ?
Moi : rendors toi Ash. Hayley, on doit déjeuner chez les parents.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...