Tom s'avança mais Bill lui bloqua le passage en lui donnant un ordre télépathique.
« Hayley, tu vas la tuer ! »
Ria n'avait même plus la force de se débattre, elle va la tuer putain !
Moi : HAYLEY !
Elle releva brusquement la tête vers moi.
« ça suffit »
Elle se tourna et regarda Ria, du sang coulait de son visage.
« oh mon dieu ! J'ai pas fais ça ! »
« Hayley, écoutes moi ! Il faut que tu te calmes. »
« je l'ai tuée ! »
« elle n'est pas morte. »
Bill : et bien, tu es pleine de surprise Hayley Hemmings.
Il s'approcha d'elle et elle se releva brusquement.
Bill : un deal est un deal.
Il s'approcha de moi et coupa mes liens.
Hayley : on peut partir ?
Bill : tu as gagnée, je respecte les règles.
J'attrapa discrètement mon téléphone dans ma poche arrière et l'alluma : les garçons allaient pouvoir nous retrouver. Cependant, je ne bougeais pas de ma chaise, sentant la douille Kaulitz à plein nez. Hayley se tourna vers moi.
« on y va ? »
Moi : derrière toi !
Bill s'approchait d'elle, elle lui mit un chassé dans les couilles sans réfléchir et il s'écroula par terre en geignant. Je la regarda, surpris.
« cours ! »
On se mit à courir comme des cons, j'ouvrais les portes à la volée et par le plus grand des hasards on sortit de la maison sans tomber sur Tom. Un range rover noir déboula à fond et je reconnu Ashton au volant. La portière arrière s'ouvrit sur Calum.
Calum : montez !
Je poussa Hayley dans la voiture avant d'y monter à mon tour et de claquer la portière. Quand Ashton redémarra, Bill apparu sur le seuil de la porte.
Michael : vous avez échappés à Bill quoi !
Il leva sa main devant Hayley pour lui faire un high five mais elle lui mit un vent.
Ashton : ton visage.
Elle avait quelques griffures.
Hayley : *sèchement* c'est rien.
Ashton : s'il t'a touché...
Hayley : c'était Ria. On s'est battues.
Michael : wouah ! Un combat de meufs ! Pourquoi j'étais pas là !
Moi : elle l'a défoncée !
Hayley : tais-toi Luke.
Elle culpabilise.
Ashton : et pour se débarrasser de Bill ?
Moi : elle lui a mit un coup de pied dans les burnes.
Calum : technique efficace qu'on ne pense pas à faire par peur de représailles. *rire*
Ashton se gara et on sortit tous de la voiture.
*POINT DE VUE DE HAYLEY*
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...