Son portable sonna.
Luke : allo ? Maman ?
Liz :.....
Luke : oui elle est avec moi.
Liz : ....
Luke : elle va bien, elle vient d'arriver.
Liz : ....
Luke : elle allait t'appeler maman. Je t'aime maman, profitez bien, à bientôt.
Il raccrocha et se tourna vers moi.
Luke : il s'est passé quoi putain ?
Moi : je...
Luke : parle Hayley !
Pour que mon frère perde son calme, il en faut beaucoup.
Moi : ne me coupez pas avant que j'ai terminé.
Ashton : parle.
Moi : la première semaine je n'ai rien fais du tout, puis un soir, le serveur mignon m'a demandé de sortir avec lui...
Pourquoi je raconte ça moi ?
Moi : on est allé au restaurant, bref ! Le lendemain maman m'a amenée au spa, elle m'a énervée et en remontant dans ma chambre je suis tombée avec Bill Kaulitz dans l'ascenseur.
Les garçons allaient parler mais je leva ma main pour leur dire de se taire.
Moi : je finis. J'ai donc fais ma valise et je suis partie à l'aéroport, mais mon chauffeur de taxi m'a kidnappée. Je me suis réveillée dans une maison et un mec répondant au nom de Dwayne Pinton était là.
Ashton se crispa.
Ashton : il t'a fait quelque chose ?
Moi : on a parlé et il m'a ramenée. Pas devant la maison, mais il m'a déposée au milieu de Sydney.
Ashton : sans rien te faire ?
Moi : nan.
Ashton : sans rien te dire ?
Moi : rien à part « on se reverra bientôt »
Calum : on peut juste revenir sur le Bill Kaulitz aussi ?
Luke : t'es sûre que c'était lui ?
Moi : grand, blond, tatouage énorme dans le cou, énorme cicatrice sur la joue droite, sosie de Tom.
Michael : mais qu'est-ce qu'il foutait là-bas ?
Ashton m'attrapa le bras et m'entraîna dans sa chambre tandis que les autres réfléchissait. A peine la porte fermée, il me poussa sur le lit et grimpa à califourchon sur moi.
Moi : qu'est-ce que...
Il écrasa sauvagement ses lèvres sur les miennes, sa main passa sous mon t-shirt et il attrapa un de mes seins.
Moi : Je...
Il se recula et fixa son regard dans le mien.
Ashton : ferme ta gueule Hayley, t'es pas en position pour protester.
Donc, je dois le laisser me violer ? Il retira rapidement mon short et mon t-shirt.
Moi : s'il-te-plaît.
Il m'embrassa pour me faire taire. Mes sous-vêtements ne tardèrent pas à quitter ma peau. Je ne savais plus quoi faire, ses mains sur moi me faisaient tellement de bien mais tellement de mal en même temps. J'étais envahie de milliers de sensations que je ne pouvais pas décrire et j'avais l'impression de perdre la tête, mon cerveau étant en surchauffe émotionnelle. Son genou écarta mes jambes et il se poussa en moi en un coup de rein. Un gémissement de douleur quitta mes lèvres et je ferma les yeux. Pense à autre chose Hayley.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...