On entra dans un espèce de salon de tatouage sombre et vraiment flippant. Un mec était assis derrière un bureau.
Mec : qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Ashton : un tatouage.
Il veut se faire un tatouage ? Il n'a pas besoin de moi pour lui tenir la main.
Mec : une idée de ce que vous voulez ?
Il montra le tatouage sur son poignet.
Ashton : ça.
Il va se refaire le même ?
Mec : pour vous ou la demoiselle ?
Ashton : la demoiselle.
Moi : quoi ?
Il se fou de ma gueule là !
Ashton : sur le côté des côtes.
Mec : ok, suivez-moi.
Je ne bougeai pas.
Ashton : dépêches toi.
Moi : *chuchotant* t'es malade ? Je veux pas me faire tatouer !
Ashton : t'as pas le choix.
Il m'attrapa le bras et le serra pour me rappeler que c'était lui le chef. Il m'amena dans le salon.
Mec : enlève ton t-shirt et pose toi sur le fauteuil.
Le regard d'Ashton m'encouragea à le faire.
Mec : le soutien-gorge aussi, mets ton t-shirt pour cacher ta poitrine, il faut juste que j'ai accès au côté.
Je fis ce qu'il demanda et leva mon bras pour qu'il y ait accès. Je ne sais pas du tout ce que je suis en train de faire mais je n'ai pas le choix. Lorsque l'appareil se mit en marche, je regarda fixement Ashton : il était appuyé contre le mur, les yeux rivés sur moi. Quand l'aiguille touche ma peau, je sursauta : ça faisait mal. Je fermai les yeux et inspira bruyamment. C'est comme si on me plantait des aiguilles partout dans les côtes.
Après ce qu'il me sembla un temps interminable la machine s'éteignit.
Mec : voilà mademoiselle. Tu peux regarder dans le miroir.
Je me leva en gardant mon t-shirt contre ma poitrine. En arrivant devant le miroir, j'aperçue le même symbole qu'Ashton avait sur le poignet en dessous de mon aisselle, il faisait à peu près 3cm sur 3cm.
Ashton : rhabille-toi, je m'occupe du reste.
Il sortit et le mec le suivit. Je resta quelques minutes à fixer mon reflet dans le miroir : il m'avait vraiment faite faire ça. Je me rhabilla, Ashton m'attendait devant. On sortit de la « boutique » et on retourna en silence à la voiture, je m'attacha sans rien dire.
Ashton : comme ça tu sais à qui tu appartiens.
Je me tourna vers lui.
Moi : je ne suis pas ton objet Ashton, je n'appartiens et je n'appartiendrais jamais à personne et encore moins à toi.
Il allait répondre mais je vis une silhouette familière.
Moi : démarre putain.
Ashton : pardon ?
Moi : il y a ma mère démarre ! Elle croit que je suis en cours.
Il démarra et je me baissa quand on passa à côté de ma mère.
Ashton : tu...
Moi : je ne suis pas un des membres de ton gang, je ne voulais pas de ton stupide logo.
Ashton : les garçons ne l'ont pas.
Je me tue.
Moi : pourquoi..
Ashton : je ne te laisserais jamais partir Hayley, tu es à moi que tu le veuilles ou non. Et tu n'as pas ton mot à dire à cela.
Je ferma ma gueule.
Ashton : personne ne doit voir ça.
Fallait pas le faire alors !
Ashton : tu ne le dis pas aux garçons.
Moi : je peux pas ne pas le dire à Luke.
Ashton : écoute, tu vas devoir te détacher de Luke.
Moi : tu plaisantes là ?
Ashton : non.
Moi : c'est mon frère jumeau !
Ashton : et alors ?
Il se gara devant la maison, je sortis de la voiture et claqua la portière.
Ashton : Hayley.
Il me bloqua contre la voiture.
Moi : tu peux me priver de tout sauf de Luke, tu serais le pire des enfoirés de lui faire ça, il m'a livré à toi pour que je sois protégée en étant à ses côtés. Tu pourras toujours essayer de nous séparer mais tu ne pourras jamais, le seul moyen serait que tu tue un de nous deux. Je ne pourrais pas lui cacher un tatouage, surtout le signe de son gang !
Ashton : t'es sexy quand t'es énervée.
Je fronçai les sourcils, d'habitude il m'aurait frappée ! Il se rapprocha et m'embrassa en me plaquant un peu plus contre la voiture. Je le poussa un peu.
Moi : arrête.
Ashton : nan.
Il repoussa mes cheveux avec son nez et m'embrassa dans le cou.
Moi : Ash...
Ashton : sssshhh.
Moi : on est...
... : Hayley ?!
Je tourna la tête et me retrouva face à ma mère. Je poussa Ashton qui se passa la main dans les cheveux.
Liz : Hayley ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Oh merde ! Elle entra dans la ruelle, c'est sombre alors je pense qu'elle ne nous a pas vues nous embrasser.
Moi : euh...
Ashton : je la ramène de l'université.
La porte s'ouvrit derrière nous.
Luke : Qu'est-ce que... Maman ?
Liz : Luke ?
Ça ne sent pas bon du tout pour nous.
Liz : je pense que je vais avoir besoin d'explications là.
Moi : tu veux entrer ?
Luke se poussa et elle entra. Calum et Michael jouaient à la play.
Calum : vous en avez...
Il se retourna et se stoppa en voyant ma mère.
Calum : Mme Hemmings.
Michael se tourna, Calum se leva.
Calum : on va vous laisser.
Ils se levèrent et allèrent je ne sais où.
Luke : assieds-toi.
On s'installa tous sur un canapé, Ashton s'adossa à la porte derrière nous.
Liz : Hayley ! C'est quoi ta jambe ?
Je regarda Luke, je paniquais totalement.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...