Je me rendis compte que Calum tenait encore mes hanches et il retira brusquement ses mains avant de se gratter la nuque. Ashton le foudroya du regard et il ramassa sa serviette et sa bouteille d'eau avant de remonter les escaliers. Ashton me lança un regard noir.
Ashton : c'est quoi ce bordel ?
Moi : quoi ?
Ashton : tu foutais quoi avec Calum ?
Je fronça les sourcils.
Moi : du sport.
Il s'approchait dangereusement de moi et attrapa fermement mon menton.
Ashton : ne me mens pas.
Moi : arrête ta paranoïa, il m'apprend juste à boxer.
Ashton : à boxer ? Et bien, montre-moi.
Moi : Ashton, s'il-te-plaît.
Pourquoi doit-il toujours se comporter en trou du cul quand on avance un peu ? Quand on fait un pas en avant, il nous en fait faire quinze en arrière.
Ashton : montre-moi ce que Calum t'as appris puisqu'il est si bon prof.
Moi : Ashton, stop. Je fais rien avec Calum à part du sport.
Je radotais carrément, mais il fallait qu'il se calme.
Ashton : frappes moi.
Moi : Ashton..
Ashton : FRAPPES !
Je ne pouvais rien faire pour qu'il se calme. Je souffla un bon coup et jeta mon poing gauche dans son épaules droite : son corps n'eut même pas un mouvement de recul. Je releva les yeux vers lui et il se mit à rire. Ses sautes d'humeur vont me rendre folle.
Ashton : *sèchement* enlève les gants.
Je fronça les sourcils et il prit violemment mon poignet droit afin de m'arracher le gant, il fit de même avec le gauche.
Moi : Ashton..
Ashton : frappes.
Moi : qu'est-ce que..
Ashton : tu veux apprendre à te battre ? Je vais t'apprendre.
Moi : j'ai pas envie.
Il faisait carrément flipper. Le Ashton d'hier soir me paraissait sorti d'un rêve tout comme la soirée qu'on avait passés.
Ashton : mets-toi en garde.
Il ne veut pas m'apprendre à me battre, il est juste jaloux que Calum l'ai fait. Ça ne va pas bien se finir, je le sens. Je me mis en garde et fixa mon regard au sien : il était vide, j'avais oubliée l'effet que ça faisait. Depuis quelques jours, il me laissait voir ses émotions et il venait de se refermer comme une huitre.
Ashton : qu'est-ce que tu attends ? Frappes.
Moi : on peut pas juste...
Je fus coupée par son point dans mon visage, je mis ma main sur mon nez et heureusement, je ne saignais pas. Je me redressa sous son regard brulant.
Ashton : alors ?
Moi : je ne te frapperais pa...
Il me remit un coup et je me redressa directement avant de lui mettre mon point dans le nez. Une douleur s'élança de mes jointures jusqu'en haut de mon épaule.
Ashton : enfin.
Je tenais ma main.
Moi : pourquoi tu fais ça ?
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...