Chapitre 45

463 44 5
                                    

Je resta encore un peu sur mon transat avant de monter me préparer. J'enfila une robe longue pour cacher mon attelle avec des sandales que ma mère m'avait achetée. James vint me chercher à 20h et il m'amena dans un restaurant près de l'hôtel.

*POINT DE VUE DE LUKE*

Ashton n'avait pas réussi à la retenir et ça fait une semaine que je le laisse se défouler sur moi. Il était au meilleur de sa forme et tous les hommes de Tom qui croisaient son chemin n'en sortait pas vivants.

Ashton : Luke ! Bouges toi le cul, ils vont pas nous attendre.

Moi : écoute Ash, c'est pas de ma faute si elle est montée dans cet avion. Ma mère est beaucoup plus persuasive que toi quand elle a une idée en tête et elle l'aurait trainée par les cheveux. Elle n'a pas eu le choix.

Ashton : un deal est un deal Luke, elle doit revenir.

Moi : elle va revenir, elle me l'a promis.

On partit sur les quais, c'était le ravitaillement de Tom aujourd'hui et on ne devait rater ça pour rien au monde. En arrivant sur les quais : il n'y avait personne. On sortit de la voiture.

Ashton : c'est pas normal.

On s'avança, c'était incroyablement calme, et ce n'est jamais calme ici. Un coup de feu retentissa, je ne fus pas touché.

Ashton : putain !

Il avait été touché à l'épaule. Je regarda autour de nous : il n'y avait rien.

Moi : Tom, sors sale lâche !

Un homme sortit, la cinquantaine, chauve, gros.

Homme : qui est Tom ?

Il avait un accent de l'Est de l'Europe.

Moi : vous êtes qui ?

Homme : jamais entendu parler de moi gamin ?

Ashton se redressa et un sourire apparu sur le visage de l'homme.

Homme : Ashton Irwin, dites-moi que je rêve.

Je regarda Ash en fronçant les sourcils.

Ashton : Pinton.

Homme : tu es le parfait sosie de ton père.

Ashton : je ne suis pas comme lui.

Homme : c'est vrai, tu as ce petit truc dans les yeux qu'il n'avait pas.

Son téléphone sonna et il répondit.

Homme : j'arrive.

Il raccrocha et se tourna vers nous.

Homme : j'ai été très heureux de te voir Ashton, on se reverra très vite.

Il fit demi-tour et nous laissa plantés sur les quais comme deux cons.

*POINT DE VUE DE HAYLEY*

Mon repas avec James avait été très agréable, on avait parlé de tout et de rien et il est vraiment trop mignon. On rentra à l'hôtel en discutant, on arriva devant ma chambre.

James : j'ai adoré dîner avec toi.

Moi : moi aussi. *sourire*

Il posa sa main sur ma joue et s'approcha lentement de moi. Je ferma les yeux et quand ses lèvres effleurèrent les miennes je le repoussa brusquement.

James : je..euh..

Moi : je suis désolée, je voulais pas...

Je déverrouilla ma porte, entra et la referma sans le regarder. Je me jeta sur le lit et cria dans l'oreiller.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant