La porte claqua et les garçons se redressèrent.
Luke : hey Laure !
Elle lui fit un signe maladroit de la main.
Moi : fermes la bouche, tu baves.
Laure : on se baigne ?
Moi : si tu veux.
Elle retira son short et son débardeur pour laisser apparaître un bikini rose pâle, Luke l'observait à travers ses lunettes de soleil.
« sale pervers ! »
« Ash te regarde de la même manière »
Mes joues rosirent et je ne voulus pas tourner la tête pour confirmer son affirmation. On s'asseya au bord pour tremper nos pieds a début.
Moi : ça va l'université ?
Laure : les cours se passent mais l'ambiance est de plus en plus bizarre.
Moi : c'est-à-dire ?
Laure : je ne sais pas pourquoi mais ça commence à me faire flipper. Il y a des rumeurs qui tournent tout le temps, qui disent qu'il y a des gangs dans Sydney.
Moi : des gangs dans Sydney ?
Je le répéta plus fort pour que les garçons puissent entendre.
Calum : c'est de la merde ces rumeurs.
Laure : ça se voit que tu n'es pas sur le campus toi ! La coloc d'Aly ne s'est pas pointée depuis plus d'une semaine.
Calum : les gangs n'existent que dans les quartiers mal famés des Etats-Unis.
Moi : il a raison Laure, tu n'as rien à craindre. Ça n'existe pas.
Laure : en tout cas, j'évite le plus possibles les skinheads de l'université.
Si seulement elle savait que les membres de gang peuvent être quatre mecs incroyablement sexy.
Ashton : tu fais bien, ils sont louches ceux là.
Je souria à sa débilité et un sourire en coin prit place sur son visage. Ma mère débarqua.
Liz : les enfants, on va faire des courses. Mais, qui sont ces hommes qui envahissent mes transats ?
Merde, maman !
Luke : maman, Calum, Ashton et Michael.
Elle fit la même tête que mon père en voyant Ashton et me regarda, je la regarda blasée.
Liz : bonjour Laure.
Laure : bonjour Mme Hemmings.
Liz : il vous faut quelque chose ?
Luke : il me faut de la laque moi.
Moi : du pop-corn pour ce soir moi.
Liz : d'ailleurs Luke, j'ai trouvé ton pingouin dans ta chambre, tu ne dors plus avec ?
Je me retins de rire.
Luke : maman !
Liz : c'est bon, je m'en vais.
Elle partit et j'explosa.
Calum : c'est quoi cette histoire de pingouin ?
Luke : rien.
Ashton : Hayley, parle.
Moi : c'est son doudou.
Luke : bon, je vais chercher la citronnade.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...