Chapitre 57

569 50 2
                                    

Moi : gosse ?

Ashton : quand j'avais 4-5 ans et que mon père ramenait ses affaires à la maison, ma mère essayait de m'éloigner le plus possible de la ville. Elle a tout fait pour ne pas qu'il m'embrigade dans ses affaires et ça a fini par lui coûter la vie.

Il fixait un point invisible devant lui.

Moi : comment ça s'est terminé ?

Ashton : un jour, Diperson est venu me chercher au lycée, Jack venait de nous rejoindre. Dip était le bras droit de mon père, je le considérais plus comme mon père d'ailleurs. Il m'a simplement dit qu'il était temps pour moi de prendre la relève. La mort de mon père ne m'a rien fait du tout, il était plus comme un étranger qu'autre chose pour moi.

Moi : et ta mère ?

Ashton : Il y avait un autre gang avant les Kaulitz, ils ont attrapés ma mère pour avoir un moyen de pression contre mon père. Il l'a tuée.

Moi : qui ?

Ashton : mon père.

Oh mon dieu, son père avait tué sa mère.

Ashton : il était lâche. Il a retourné sa veste pour rejoindre le gang ennemi et l'a tuée en la regardant dans les yeux. Sauf qu'il s'est fait descendre directement après.

Une larme quitta mon œil et il fronça les sourcils en la voyant.

Ashton : pleures pas.

Il l'essuya avec son index.

Ashton : je ne les connaissais pas ces gens. On n'était pas une famille, mon père me voyait juste comme sa progéniture et même si ma mère m'aimait de tout son cœur, mon père ne m'a jamais laissé lui rendre son amour.

Ashton Fletcher Irwin était le plus gros mystère que j'ai rencontrée. Il n'est pas incapable d'aimer, il ne sait juste pas ce qu'est l'amour. Pour lui, l'amour est à l'origine de la pire des souffrances car il ne s'est pas ce que c'est et ça l'effraye, tandis que ça seule expérience s'est avérée être une grosse erreur : Maddie était un accident de parcours. Je repensa brusquement à mes parents.

Moi : ce qui fait le plus mal, c'est de réaliser qu'on ne va plus jamais les voir.

Le soleil était complètement couché et seule la lumière de la ville se reflétait sur le visage d'Ashton. Ses yeux étaient magnifiques.

Ashton : je ne sais pas quoi te dire.

Il tourna la tête vers moi et je scruta son visage. Ma main se posa naturellement sur sa joue et mon pouce la caressa lentement.

Moi : alors ne dis rien.

Ma phrase était sortie dans un soupir tandis que ses lèvres se rapprochaient des miennes.

Moi : embrasses moi.

Ses lèvres s'accrochèrent lentement aux miennes et tout mon corps fut instantanément envahit de milliers de picotements. Sa langue passa lentement entre mes lèvres tandis que je me redressa pour être face à lui. Ses mains étaient posées maladroitement sur mes hanches, il ne savait pas quoi en faire comme s'il était un puceau sur le point de faire sa première fois. Il m'embrassait hyper lentement, comme si c'était tout nouveau pour lui. Je me détacha le plus lentement possible, il posa ses mains sur mes joues et me fixa intensément dans les yeux.

Ashton : tu me rends dingue.

Il reconnecta ses lèvres aux miennes et mes mains glissèrent sous son t-shirt, je sentis sa cicatrice et il frémit à mon contact. Je remonta encore plus mes mains et sentis la faible marque de ses abdos. Je retirai lentement le bout de tissus et le fit passer par-dessus sa tête.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant