Chapitre 55

458 50 6
                                    

Moi : c'est quoi ton deuxième prénom ?

Ashton : pourquoi tu le saurais ?

Moi : tu connais bien le mien alors que c'est la chose que je déteste le plus au monde.

Ashton : je croyais que c'était moi la chose que tu détestais le plus au monde.

Je souria.

Moi : c'est vrai, j'avais oublié ce détail.

Je me cambra pour pouvoir l'embrasser.

Ashton : Fletcher.

Je fronça les sourcils avant d'exploser de rire.

Moi : Ashton Fletcher *rire*

Il se leva de sur moi et sortit en claquant la porte tandis que je riais encore.

Moi : t'es susceptible !

Je me leva en riant et sortis de la chambre.

Moi : t'es où ?

Il ne répondit pas.

Moi : Fletcher ?

J'entendis du bruit dans la salle de bain, j'ouvris la porte, ce qui fut une grave erreur car il m'arrosa avec le pommeau de douche.

Moi : AAAHH !!!

L'eau était glacée et je partis en courant dans la cuisine.

Ashton : reviens ici !

J'ouvris tous les placards à la recherche de quelque chose à lui jeter dessus. J'attrapa le premier paquet que je trouva et lui jeta dessus : de la farine. Il en avait dans les yeux, je partis en courant dans le salon. Je fus poussée contre le mur et son corps écrasa le mien.

Ashton : tu sais que je ne suis pas patient.

Je le regarda et ne pu m'empêcher de rire : il était tout blanc.

Ashton : ça suffit.

Il arracha ma chemise, tous les boutons volèrent dans le salon et il me la retira.

Moi : hey !

Ashton : enlève ton short.

Moi : quoi ?

Ashton : tout de suite.

Son ton était redevenu autoritaire, j'apporta mes mains à ma boutonnière quand la porte d'entrée s'ouvrit sur Luke.

Luke : Ash.. ah..euh..je dérange.

Ashton s'éloigna lentement de moi, tandis que j'étais toute rouge.

« je sentais que t'étais perturbée »

« oh ta gueule ! »

Ashton : quoi ?

Il ramassa ma chemise et essuya la farine sur son visage.

Luke : des hommes de Bill ont été repérées dans le Sud.

Ashton : Hayley, changes toi.

« grouille »

Ashton partit dans sa chambre enfiler un t-shirt et ses bottes. Je passa un jean et un vieux t-shirt de Jack. Mes cheveux étaient emmêlés dans ce mélange d'eau et de farine, je fis un chignon pour cacher la catastrophe.

Ashton : HAYLEY !

Je sortis en courant de la salle de bain et sortit derrière lui de la maison : d'habitude, il ne m'amène jamais. Dans le Range, je me retrouva derrière, contre la fenêtre pour la première fois.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant