Chapitre 21

498 49 7
                                    

Ashton la regarda en fronçant les sourcils et Aly fit son chemin jusque moi.

Aly : POURQUOI T'AS FILEE EN DOUCE HIER ! Déjà t'as parlée avec ce blond, Niall, là en nous laissant en plan et après tu t'es barrée !

Je la regardais, stoïque. Elle agita sa main devant mes yeux.

Aly : youhou, allo la terre, je te parle !

Je regarda Ashton et elle tourna aussi le visage vers lui.

Aly : il t'a bouffé la langue ou quoi ? Depuis cette fête t'es plus la même, je sais pas ce qu'il t'a fait mais faut vraiment que tu te réveilles.

Moi : Aly..

Aly : super ! Tu sais encore parler !

Ashton : écoute, on est pressés là.

Aly : tu viens pas en cours ?

Moi : nan.

Aly : t'as mieux à faire avec M. je suis un dieu vivant.

Moi : Aly je..

Aly : tu sais quoi, vas ruiner ta vie avec ce pauvre con !

Ashton commença à serrer les poings.

Aly : quand il te jettera comme une grosse merde après s'être bien servi de toi ne compte ni sur moi, ni sur Laure pour être là pour toi.

Ashton : écoute sale pute, tu ne me connais pas. Hayley est une grande fille ...

Aly : je vois que les amis de Luke sont aussi cons que lui.

Ashton : Hayley, monte dans la voiture.

Il ouvrit sa portière.

Aly : tu vas le suivre comme un chien ?

Entre subir la foudre d'Ashton et celle d'Aly, mon choix était vite fait. J'ouvris la portière.

Aly : t'es tombée bien bas pauvre fille.

Je monta et claqua la porte. Ashton démarra sans plus attendre et je poussa un long soupir.

Ashton : c'est quoi son problème avec Luke ?

Moi : ils sortaient ensembles il y a trois ans, il a été son premier copain. Elle était folle de lui, c'était dingue ! Genre jamais je n'ai vue quelqu'un plus amoureux qu'elle ! Elle lui a donné sa virginité après deux mois de relation. Luke a toujours été le gars que toutes les filles voulaient, il en a repoussé plus d'une pour Aly, il l'aimait, mais n'avait pas les mêmes sentiments qu'elle. Un jour, j'avais passée la journée avec elle et en rentrant à l'appartement, elle avait trouvée Luke dans sa chambre, une pétasse entre ses jambes. Elle est tombée de tellement haut qu'elle s'est fracassée émotionnellement. Le lendemain, Luke a dit à tout le monde qu'il s'était fait largué, et elle était encore plus triste par le fait qu'il n'allait pas se battre pour la reconquérir.

Ashton : elle rage.

Moi : ouais. Depuis ce jour, dès qu'elle le croise elle doit faire une remarque. Tu les mets une heure dans la même salle, c'est la troisième guerre mondiale.

Ashton : pourquoi tu l'as laissée te parler comme ça ?

Moi : parce qu'elle a raison.

Il fronça les sourcils.

Moi : un jour tu vas en avoir marre de moi et tu vas me jeter.

Ashton : jamais.

Moi : *rire* tous les hommes disent ça et la plupart ont des sentiments. Et tu me l'as clairement dis ce matin.

Il ne répondit pas.

Moi : pourquoi je suis ta « copine » ?

Je fis les guillemets avec mes doigts.

Moi : tu peux me protéger sans que...

Ashton : tu poses trop de questions.

Moi : je cherche juste à comprendre.

Il ne répondit pas encore une fois. Il est totalement hermétique à toute conversation. Il se gara dans la rue et je sortis en claquant la porte. On entra et je partis dans la cuisine me servir un verre d'eau. Je sentis des mains sur mes hanches.

Moi : Ashton.

Ses lèvres embrassèrent mon cou, je me retourna et me trouva coincée entre son corps et l'évier. Il se pencha sur mes lèvres et je tourna la tête.

Moi : laisse-moi.

Ashton : jamais.

Il m'asseya sur le bord de l'évier.

Moi : je suis pas une pute.

Ashton : nan, t'es MA pute.

Je voulue le gifler, mais sa main retint la mienne.

Moi : lâche moi.

Ashton : je ne vais pas te laisser me frapper.

Moi : et je dois te laisser me frapper ?

Ashton : c'est les avantages d'être un homme.

J'écarquilla les yeux, c'est un putain de macho.

Moi : bouges !

Il se rapprocha encore plus.

Ashton : embrasse-moi.

Sa main se posa sur mon bleu comme pour me rappeler ce que je risque si je n'écoute pas.

Moi : vas te faire foutre.

Il plaqua ses lèvres sur les miennes et manqua de m'étouffer avec sa langue. J'essayai de le pousser avec mes mains mais je ne faisais pas le poids face à lui. Il glissa sa main sous mon t-shirt et remonta jusqu'à ma poitrine.

Moi : t'es un putain d'obsédé.

Ashton : t'es vierge ?

Moi : pardon ?!

Je le poussa et descendis de l'évier.

Moi : t'es malade.

Ashton : je pose juste une question.

Moi : ça ne te regarde pas.

Ashton : si, ça me concerne pleinement même.

Moi : jamais, tu m'entends, jamais on ne couchera ensemble.

Ashton : ah bon ? On jouait aux petits chevaux avant-hier ?

Moi : tu as profitée de ma faiblesse émotionnelle !

Ashton : c'est toi qui a commencé et si on avait pas été coupés...

Il se rapprocha de moi.

Moi : recule.

Ashton : es-tu vierge ?

J'ai envie de le castrer. La porte d'entrée claqua et le visage d'Ashton se ferma.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant