Ashton : je lui avais répondu que de toute façon, l'amour n'était pas pour moi.
Je releva la tête vers lui et planta mes yeux dans les siens. Ils étaient différents, ils laissaient apparaître ses émotions, j'aurais dû voir de la tristesse ou de la colère, mais le regret est la seule chose que j'apercevais. Je posa ma main sur sa joue.
Moi : pourquoi tu ne laisses personne t'aimer ?
Ashton : l'amour cause la pire des souffrances Hayley.
Je me jeta sur ses lèvres avec passion, c'est la première fois que je l'embrassais de mon plein grés et avec une réelle envie depuis que je le connais. Il répondit instantanément à mon attaque et m'embrassa en retour. C'était passionné, sensuel, on ne faisait pas que de se rouler une pelle : on échangeait des émotions. Il se releva et je fis de même pour ne pas perdre son contact, il allait me pousser sur le lit mais je nous fit tourner pour qu'il prenne ma place. Je le poussa, ce qui nous sépara, et grimpa à califourchon sur lui. Je me pencha sur son visage.
Moi : *contre ses lèvres* laisses-moi t'aimer.
Il regarda mes yeux, puis mes lèvres avant de les recoller aux siennes. Ses mains passèrent sous mon t-shirt qu'il me retira et je fis de même avec le sien. Il me regardait si intensément que ça me perturbait. J'entrouvris les lèvres pour parler mais il me coupa en reposant ses lèvres sur les miennes.
Ashton : sssshhh.
Ca m'envoya des frissons dans tout le corps et ses mains glissèrent sur la braguette de mon short. J'étais encore à califourchon sur lui et ça allait coincer pour l'enlever. Soudain, il n'était plus sur moi : il venait d'arracher mon short !!
Moi : hey !
Ashton : sshh.
Il ré embrassa mes lèvres avant de passer à mon cou.
Moi : *gémissant* c'était mon short préféré.
Il mordilla mon cou et je compris que ça valait un « sshh ». Je défis le bouton et la braguette de son jean et il se tortilla sous moi pour le retirer. Une fois qu'il eu retiré mon soutien-gorge, ses doigts s'arrêtèrent sur mes côtés : à l'endroit de mon tatouage. Il en traça délicatement le contour du bout de son index avant de me regarder droit dans les yeux.
Ashton : tu es à moi Hayley Charlie Hemmings.
Il y a quelques mois, je lui aurais dis que jamais je ne lui appartiendrais, mais aujourd'hui, c'est sa façon à lui de me dire qu'il me laisse l'aimer.
Moi : je sais.
Je m'allongea sur lui et posa ma tête sur son torse. Ses bras s'enroulèrent autour de mon corps.
Ashton : je ne t'aurais pas tuée.
Il l'aurait fait, ses mains étaient bien présentent autour de mon cou.
Moi : je sais.
Pour une fois qu'on fait un pas en avant dans notre « relation », je ne vais pas tout gâcher. Je ressentais une étrange sérénité alors que j'étais à moitié nue, allongée sur le pire chef de gang de Sydney.
Ashton : tu dois être fatiguée.
Moi : quelle heure il est ?
Ashton : 13h, t'as faim ?
Moi : nan, j'ai envie de dormir.
Bon, j'avais pas envie de dormir, je voulais juste pas bouger de sur lui. Il attrapa la couverture et la remonta sur nous.
Ashton : dors alors.
Je m'attendais à ce qu'il bouge, mais nan, il se contenta de resserrer ses bras autour de moi. Un léger bruit résonnait dans mon oreille : les battements de son cœur. Ashton était humain, je l'avais oublié tellement de fois. Mes paupières finirent par céder au sommeil, bercées pas les battements du cœur d'Ashton et les légers cercles qu'il dessinait sur ma peau nue.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...