Pourquoi il me demande ça à moi ? Michael n'est pas moche du tout, il a une brûlure sur le côté gauche du visage qui colle avec son rôle de bad boy mais qui ne le rend pas moche du tout.
Moi : je sais pas, essaye.
Michael : je voulais avoir l'avis d'une fille tu vois.
Moi : pourquoi ? Avant moi tu te tapais personne ?
Luke ria.
Moi : si tu lui sors pas de flingue ça devrait aller.
Il se leva et partit voir la fille en question, mon frère était vautré comme un porc sur la banquette.
Luke : il va se la taper d'une façon ou d'une autre.
Moi : je n'en ai rien à faire.
Une fille genre grosse pute s'asseya à côté de Luke.
Pute : hey.
Luke : hey *sourire*
Ok, je vais tourner la tête, c'est glauque de voir mon frère draguer. Je me tourna vers Ashton, il avait déjà fini son verre et parlait toujours avec Calum. Un deuxième verre arriva pour Ashton, il a décidé de se bourrer la gueule, j'en suis convaincue. Espérons qu'il à l'alcool joyeux, mais au fond de moi je savais très bien qu'il était encore plus chiant bourré. J'observais la foule, c'est fou que les gens aiment venir ici, je déteste les clubs. Tout le monde est collé, il y a toujours un mec relou qui se frotte contre toi et il y a cette odeur de transpi nauséabonde. La main d'Ashton passa sur ma hanche et il me mit sur ses genoux : ok, bourré c'est un gros psychopathe sexuel. Il continuait sa discussion avec Calum que je n'entendais pas à cause du volume de la musique. Je commença à suivre le rythme et à bouger lentement mon corps, oubliant Ashton. Quand sa main se resserra sur ma taille, je me figeai soudainement.
Ashton : *à mon oreille* continue.
Il rejeta mes cheveux en arrière pour avoir accès à mon cou. Et merde Hayley !
Moi : j'ai un peu soif.
Il prit son verre et me le tendit. Ok, il est arrivé au point de non retour la. J'en profita et bue une gorgée. Je ne sais absolument pas ce que c'est, mais mon œsophage brûlait et ce n'était pas agréable du tout. Ashton me reprit le verre des mains et le termina cul sec. Il n'y avait aucune expression sur son visage qui montrait que la brûlure lui était désagréable. D'un coup, il se leva et m'attrapa le bras.
Moi : tu vas où ?
Il ne me répondit pas. On passa devant Luke qui était trop occupé à tripoter les seins en plastique de sa pute. On entra dans les toilettes des hommes et Ashton me poussa dans une cabine avant de la fermer. Il attaqua mes lèvres et me colla contre la fine paroi qui faisait office de mur. Son baiser était agité, je peux même dire dégueulasse. Ses lèvres passèrent à mon cou, ma clavicule et ses mains se faufilèrent sous mon t-shirt.
Moi : Ashton.
Il arrêta tout avant de me regarder dans les yeux, les siens étaient devenus sombre et vitreux et c'était carrément flippant. Mes yeux ne quittaient pas les siens et je sentais ses mains s'agiter, je baissa mon regard et vis qu'il était en train d'enlever sa ceinture.
Moi : qu'est ce que tu fais ?
Je fus prise de panique. Il ouvrit sa braguette.
Ashton : viens.
Moi : mais..
Ashton : j'en ai marre que tu répondes, c'est moi qui décide ici merde !
Oh putain, je suis dans un cauchemar c'est ça ? Il ne me demande pas une fellation dans les chiottes d'un club !
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...